Séparer les noms avec une virgule.
Salut, après avoir fait une prise de son trop basse, j'ai augmenté le volume de mes pistes audios, les a. Je me retrouve donc maintenant avec...
Salut, Même si c'est évidemment pas l'idéal pour le son, je bosse sur Final Cut et voudrais connaître les meilleurs moyens (filtres...) de...
faut voir Et non, l'offre n'est point trop belle pour être vraie. C'est bien une question de longeur qui me gène. En ravanche, Cendron met...
Tout est dans le titre mais j'explique quand même !! J'ai un K6 (alim sennheiser avec pile) que je souhaiterais échanger contre un K6 P (sans...
c'est un écran plat ? Si oui, ca peut m'intéresser. sébastien 06 70 17 79 13
et pour pd 150 ? Salut, est-ce que tu as un modéle à proposer pour une Sony PD 150? Merci
un peu plus d'infos salut, de quoi s'agit-il exactement ? Combien y a-t-il de temps de tournage, à quel moment ? A+
Tout est dans l'intitulé. Je recherche un ensemble micro sennheiser K6 et ME66. Si quelqu'un en a un à céder (à un prix raisonnable of course...),...
Et le magnéto ? Mêmes questions pour les magnéto ? Merci
alors là... En ce qui concerne tes droits sur le film, je n'en sais trop rien. A mon avis, si tu passes par une société de portage, tu dois...
société de portage Salut, je suis dans le même cas que toi. En fait, il n'existe pas 36 solutions. Soit tu t'arranges avec la chaîne et tu...
ca vaut le coup ou pas ? Merci St-Kro, mais en fait je voudrais savoir ce que donne une comparaison avec un SM58 ou un DO 21. C'est le même...
Bonjour, je suis à la recherche d'une minette à mettre sur une PD 150. Quelqu'un a-t-il des tuyaux sur un modèle particulier ? Quelles sont les...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est une hérésie de vouloir connecter un MS907 (minijack à l'origine) en XLR (sur une PD 150) ? Ou...
Thanks a lot C'était parfait. Merci beaucoup. En fait, je ne trouvais tout simplement pas la commande auto/manuel. Ta réponse m'a adouci le...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur la dsr 300 et je tourne demain... Je ne sais pas comment me servir de l'iris (c'est toujours bon d'avoir...
Vraiment pas d'idée Mr St-Kro??? j'sais pas, une boutique, une adresse internet ou quelque chose qui pourrait m'aider à trouver un exemplaire de...
ca tombe bien, j'suis manchot... Salut Saint Kro, bah en fait, j'suis justement... journaleux. (Désolé...) Et le DO 21, dans le genre 4x4 du...
Z'auriez pas une idée pour en trouver un ? Ps trop cher évidemment vu que j'ai déjà cassé ma tirelire avec la caméra... Merci d'avance
Bonjour à tous, s'il existe quelqu'un qui aurait un bon p'tit DO 21 à céder... Ca m'intéresse. Merci