Séparer les noms avec une virgule.
superbe ! j'aurai juste préféré une zique plus locale. Mais bon p'têt trop classique dans un autre sens. En tous cas bravo, je suis un fana...
pfffffffff vais-je continuer à essayer de faire de la vidéo...... Bravo, très sympa.:bravo:
Attention les écarts ne sont pas toujours aussi importants suivant les modèles. Pour une petite Sony : Sur Energy = 56 € port compris Sur...
j'y songe...mais mon revendeur me conseille d'essayer d'abord comme ça. D'après lui, même si effectivement ME n'est pas le meilleur (sic...) il...
hello, nom du site ? ils exportent en france ? quel tarifs ? Quant à faire...autant avoir toutes les infos":lol: ;)
Bonjour, Lorsque l'on regarde sous l'explorateur de Win ME les fichiers avi créés sous studio 8 on peut voir un petit "logo" qui indique le...
Perso je viens de faire la même démarche que toi. Bon, attendre les nouveautés, tu l'as compris, y'en a sans arrêt. Mais il se trouve que tu...
Je vais effectivement corriger les 2 premier points. Pour ME, dans un premier temps je vais le conserver.... Une précision : sur le logiciel...
merci bob dès que j'aurai studio 8 je vous tiendrai au courant de l'état de la bête : Pour le moment j'ai : - Pentium III - 733 mhz - 128...
non je n'en doutes pas, Bob, mais j'ai tellement eu de problèmes avec MSP 5.0 que là c'est vrai comme tu le dis justement : j'ai quelques états...
j'ai un ami qui a un problème semble-t-il classique : Sur studio 7 les transitions Hollywood FX ne passent pas lors de l'exportation sur DV....
oui c'est vrai le Casa pourrait être, semble-t-il une alternative. Mais je considère cela comme du montage virtuel. En fait je disais cela car...
merci pour ta proposition si je viens au Casa, je ne manquerai pas de venir te demander des tuyaux ! Je voudrais juste préciser qq chose. Tu...
Sur un forum intitulé DV, d'accord cela peut paraitre bizarre. Mais en fair je ne savais pas où poster ma question/enqu^te saugrenue : Ici...
pour une NP F960 sur energy il faut compter 120 euros en 5500 mah ou 105 euros en 4700 mah + frais de port pour environ 7 euros.
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO MJC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif, snif, En même temps quelle rage...
OK je vais essayer. Et oui je sors en VHS.
si je comprends bien tu ne te sers pas de videostudio ? seulement la carte pour acquisition et tu montes dans MSP 6.5 ? Je vais essayer de voir...
en analogique aussi mais plus très longtemps. Je monte mon dernier film, ma cam est naze. En fait j'ai une carte AV MASTER et de ce côté là...
Merci Katamiaw. Je vais essayer un premier test avec 200%. Pour MJC :le problème c'est justement que je ne veux pas devenir forgeron sur ce...