Séparer les noms avec une virgule.
re quel message instructif dis-donc, heureusement que tu est là pour ma part, g qu'un seul conseil a te donne : pose ta bière, va faire un...
réponse Salut maxence Justement, sa fait po mal de tps que je regarde tt les Posts possible mais c très long à lire et parfois confu, je...
re vi c vrai que c po simple........est-ce qu'il y a cependant mieux qu'Encore DVD pour un très bon authoring ? Concernant Adobe, Autant After...
bonjour, Je kiffe po mal les logiciel Adobe mais j'avou que g vraiment du mal avec Encore DVD.......Ya po de time line déjà et sans ça chui...
re ah j'oubliait : essai de ripper ces 2 épisode en DIVX, ton logiciel d'authoring les prendra comme des AVI.... Sa se tente......
réponse j'ai peut-etre une solution avec Pinnacle s8 ou s9 ou un autre logiciel d'authorind : Refait toi meme un dvd avec tes propre menu ou...
excuse..... Excuse j'avais mal lu ton message......dslé mais4h c trop popur lui.....le maxi c 2h30 avec une qualité de 37% ( 40% sur Studio 9 il...
répone oui normalement c possibe car Studio ne se soucis po du poid mais de la durée de ton film. Par conséquent, plus ton film est long et plus...
re bon voilà, g tt ré- essayé avec des DVD verbatim...resultat : RIEN N'A CHANGE le DVD bug, desfois il reprend sa lecture après un leger...
réponse ah pki g vois.....alors sa doit venir de ta capture qui est déféctueuse. Certain logiciel te font un bon rendu, mais dès que tu le passe...
rere donc sa marche maintenant ?
réponse Salut Maxence, (dis-donc quelle rapidité !!! j'halucine...lol) Oui justement, on m'a conseillé les Verbatine (po sur de l'ortho..)...
réponse Salut, question bete mais as-tu essayé de réinstaller premiere une fois?
réponse Salut Il faut que tu ouvre ton projet ( qui normalement aura reconnu le 16/9) et que tu le sorte tt de suite en AVI. Tu prend CE nouvo...
réponse Salut, Je commencerai d'abord par mettre a jour Studio 8 car qd MOSIEUR n'est pas à la page, il fait que de la merde........lol...
bonjour, Voilà, g fait un ptit DVD du mariage d'une amie. Avec Pinnacle, g fais un premier DVD sur RW, il passe nickel. Jusque là, tt va bien...
yes merci de ta réponse. Et oui cétait bien ça ! je me sius renseigné il quelques jours et on m'a éffectivement conseillé de branche lecteur+...
eratum ah oui au fait, j'utilise Nero 6 ou Pinnacle Instant CD/DVD...........
bonjour, bonjour Voilà le soucis : Je dispose d'une bécane équipé d'une carte mère Asus p4p800 deluxe, Pentium 4 2.8 Ghz. Je vien d'acquérir...