Séparer les noms avec une virgule.
Et bien, en gros, je gomme tous ce que je ne veux pas pour gardé que l'essentiel. Genre, je détour qu"une partie de la vidéo pour avois le reste...
oops Désolé mais ya encore un petit soucis !! lolol c'était trop beau..... Bon j'ai fait tout ce que t'a dit, nickel.....mais quand, par...
Super, sa marche nickel. En faite, j'avais fait la bonne manip mais j'ai oublié de faire une imege cléf en guise de point de départ.......Fallait...
Désolé taquinade, mais j'ai du mal m'expliquer. En effet, dans les posts que j'ai lu avec le mot "rotoscopie", il y ait expliqué les méthode de...
ah oki. Je m'en doutais.....merci pour le nom exact...... merci ;-)
bonjour à tous, Voilà, je viens enfin de me mettre dans After. Avec 2 potes, ont à fait une petite vidéo "type" où l'un demande à l'autre...
bah c'est très bizard, en effet Jean Yves. Alors j'ai pris les devant et j'ai supp le pack 2 : After s'est calmé dans ses erreurs, il n'y en a...
oki Ok merci por les tuyaux. Pour After, j'avais des soucis à le mettre en Français , ce qui paraissait bizard puisque je choisisait cette...
Salut, Bon j'ai posé 2 post pour des probs avec After Effect mais j'ai une qu'une seul réponse.........Donc voilà, connaissez-vous un autre...
si salut, Bien moi je n'y voit pas de prob car j'utilise Studio 9 (en attendant de trouver mieux) et je peux mettre 2h30 max sur un DVD meme...
bonjour les pros !! Bon, tout est ok j'ai pu mettre After en français mais.......sa ne marche toujour pas !!!!!!! Je cré une nouvelle...
autre prob bon g réussi à l'ouvrie en français mais After me dit qu'il ne peut pas fonctionner correctement sous cette langue, apparement ya un...
et je n'ai absoluement rien dans le regedit.....sa me parait bizar ça aussi
re merci...mais ya pas moyen....sa fait 3 fois que je réinstal et rien a faire il reste en anglais.....alors je sais plus quoi faire
bonjour à tous, Voilà, tout ce passait bien avec After mais depuis que je l'ai mis à jour, impossible de le mettre en français. J'ai...
ré salut, Alors il y a une solution __ soit tu à fais une sauvegarde en copiant directement ton DVD sur un autre....là c'est normal que ça...
ok bon, après 1 milions de prières, j'ai ENFIN cliqué sur le .exe et......................tout s'est très bien passé !! lol....c'est tout bon,...
eratum et surtout, peux-tu me dire comment faire ????? lololol.vraiment désolé, sa doit te paraitre bête mais...................................
merci super merci GEGE....j'avais donc mal cherché.....mais c'est la première fois que je met à jour un graveur , est-ce bien RA07XLA_FW120.EXE...
eratum j'oubliait....d'après nero, le pioneer est en 1.10 et le nec en 2.16...........