Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que ton Studio8 est vraiment LE logiciel ou est-ce juste une démo ? Si c'est une démo, c'est peut_être pour cela que certaines fonctions...
oui je confirme aussi: moi je fais toutes mes acquisition sous Pinnacle et ensuite j'importe le tout dans Première. Pas de soucis particuliers à...
Salut à tous, Pour les besoins d'un court-métrage, je désirerais prendre la PD-150 ou la PD_170. Malheureusement, je ne suis que metteur en...
rere Si c'est bon je l'ai reçus je m'étais planté de page MERCI Arthur t'as bien assuré !!!!
re Salut arthur Désolé je n'ai rien reçus de ta part, ma boîte de récéption a plantée. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si Premiere gère des formats Betacam, Digital Betacam ? Merci
Bonjour à tous, Voilà, je viens de finir un scénario et j'aimerai en dresser le devis, pour en savoir le prix. Malheureusement, mes cours sont...
(Peut-être ne suis-je pas sur le bon forum, mais...) Bonjour à tous Voilà, je suis en train d'écrire un scénario très sérieux sur "le...
oki....et bien GRAND MERCI pour vos précieux conseils...je vais bosser ça... MERCI ;) ;) :D :D
oulhaaaaaaaaaaaa mais c'est à peine croyable.....C'est clair qu'il doir y avoir pas mal d'heure de taf derrière.......mais j'avais ça aussi comme...
Et bien, c'est a peu près ce que j'ai fait, suivant tes conseile de la dernière fois : une rotoscopie, c'est cela qui m'a pris tant de temps pour...
Merci Bill pour toutes ces enrichissantes préscisions. Je vais méditer la-dessus. Mais télécharge ce clip, il est vraiment bien foutu et pour une...
(Merci Sequelle.........sans rancunes aucunes Taquinade...) Billdeboo merci pour tes explications Seulement j'aimerais apporter des...
c'est une piste mais je suis assez sceptique.......J'aivais Studio DV sur Win XP qui marchait bien. Lorsque je l'ai vendu et acheter Stdio Deluxe,...
Grand merci ninio je vais jeter un oeil Taquinade, tu est de bon conseil (ce sont mes RECHERCHES qu'il le prouve) mais abstient toi de...
Salut à tous, Voilà, je viens d'effectué un petit trucage. Dans une vidéo sur plan fixe, 2 personnes étaient sur le coté droit ( A et B), puis...
Alors je ne vois pas d'où cela peu provenir et j'en suis super désolé. Je t'invite donc à aller sur le site de Pinnacle et de posé la question,...
oui je pense que sa ira. En tt cas, il faut toujours prendre les mise à jour les plus réscente qd tu ne l'a pas fait depuis longtemps. En...
ré Studio 8 est super instable quand il n'est pas mis à jour régulièrement. Cela vient peut-étre de là.........As - tu testé avec Studio 9 ?
Moi aussi j'ai eu le même problème : j'ai voulu copier tous les fichier d'un DVD perso pour en faire des copie et, justement, sur CE fichier il me...