Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Voilà, j'ai intérréssé une boite de prod avec mon scénario. Malheureusement, il était un peu cher car trop long. J'ai cependant fait le...
Je pourrai ptetre faire quelque chose mais tu est d'où ? Concernant le producteur, je sais que dans un film, c'est lui qui à tous les droits,...
Azzzz zut ! ze zui zuper dézolé zavait mal vu. z'éspère que tu t'es pas zéxé ! ze le referai pluz promiz !!! zigné : zilvestre le zat :D :D
COOL COOL pour votre participation !!! On se sent tt de suite important ! Vous inquiètez pas si je régit pas imméditement à vos réponses mais...
Ah autant pour moi ils étaient dans les courriers indésirables !!!:)
SUPER DESOLE pour le retard mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eut de mail comme quoi on avait répondu a ce message. Oui c'est good pour...
Salut Vous étes de Lyon ?
bah je vois que mon sujet passione, ça fait plaisir....
quand tu rip un DVd tu as des fichiers .vob et autre mais ces fichiers sont des fichier images (comme l'extention .bin ou .ccu pour des fichier...
Bienvenue sur le Repaire !! Alors, pour ma part, à la fin d'un DVD de mariage fait pour une amie, j'ai fait un clip résumant toutes les...
Quel retour en force mon Dieu !! Il y a quelques semaine, je vous demandait un exemple de devis de scénario. J'ai décidé de ne pas en rester là...
quelles est précisement ta question Vokjy ?
Mais c'est que mon sujet commence a plaire plaire à du monde dites-donc !!!!!!! Attendez de voir la question que je vais vous posez dans...
Et bien que faire à présent à part vous remercier tous ??? lol merci, pour l'aspect court-métrage, t'inquiète Arthur, je m'accroche !! Vive...
Ok je crois que le définition est claire pour moi, mais seulement du point de vu "llégal", c-a-d "qu'est ce qu'il faut faire pour qu'un film soit...
oki mais dans ce cas là, pourquoi ne pas nommer TOUS les films "films d'auteur" ? car il répondent tous de près ou de loin à cette définition....
ah oki, il me semblait aussi........zut ! Alors, moi qui fait des court métrage, je suis en plein dedans alors ??!! Doit y avoir quelques...
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai avoir une définition précise de ce type de film. Qu'est-ce qu'un "film d'auteur" ?? Quels films entre dans ce...
ok donc c'est bien ce que j'ai dit : son S8 est une sorte de démo donc impossible pour lui de s'en servir complètement
re Bienvenue sur Le Repaire Est-ce que ton Studio8 est vraiment LE logiciel ou est-ce juste une démo ? Si c'est une démo, c'est peut_être...