Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien. J'espère que l'on pourra répondre à mes questions. Amicalement.
Besoin d'aide pour graver un DVD avec Pinnacle 9 Bonjour, Personne pour m'aider! J'espère q'une personne qui a eu le même problème que moi lira...
Bonjour, J’ai un problème de gravure de DVD avec Pinnacle Studio Plus 9. Je suis sous Windows familiale XP version 2002, pack SP2 Pentium 4, CPU...
Menu Re bonjour, Pour éviter que quelqu’un ne s'inquiéte pour une faute de frappe à la place de "Dans une discission sur un forum" il faut lire...
Menu Bonjour, Pour Serge, Il s'agit d'une faute de frappe car il s'agit PINNACLE STUDIO PLUS 9.3 Pour kiki 84, Dans une discission sur un...
Menu sous pinnacle studio 9.4.3 plus Bonjour, Et merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. J'ai 5 chapitres à faire et ils ne...
Suppression de menus sous pinnacle studio 9 plus Bonjour KIKI84, Toutes mes excuses pour le retard à te répondre. J'ai copié le film par...
Bonjour, J'ai fais un montage de film et j'ai crée un menu pour DVD. Il comprend 3 chapitres sur un menu et 2 chapitres sur le suivant. Mais si...
Bonjour, Réctification pour l'année du PC qui est le 12-12-2001 ça fait quant même une différence. Le disque dur est de 40 GO la mémoire vive...
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont participés à la discussion. Pour l'instant je rencontre toujours le problème. Mon PC est du 24-06-04 de la...
Bonjour, Je suis sous windows XP SP2 et je travaille avec Magix vidéo deluxe 2006 plus. Après avoir fait le montage du film je passe dans...
Bonjour, Toutes mes excuses pour le retard mais j'étais en vacances. Merci chaucrin mais que signifie "sennheiser". A bientôt
Bonjour, J'ai téléchargé de la télévision sur un MP3 archos un concert et je voudrais récupérer la bande son pour en faire un CD. Comment faire...
Bonjour, j'ai sur le disque dur de mon Pc des fichier portant l'extension .iso. Je voudrais savoir avec quel logiciel je peux les graver pour...
Différence entre logiciels Bonjour, Merci GEGE92 pour ce conseil. Je vais me rapprocher des 2 logiciels cités en référence. Je sais que l'on...
différence entre deux logiciels Bonjour GEGE92, Justement je pose la question au cas où des habitués connaîtraient ces logiciels pour éviter de...
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama photos animées et j'aimerais savoir entre les 2 logiciels " ulead DVD movie factory 4 et ulead photo...
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama photos animées et j'aimerais savoir entre les 2 logicieles "adobe illustrator CS11 et adobe after effect...
Merci GEGE92, Je voulais éviter d'installer des logiciels pour les désinstaller ensuite et passer du temps à comprendre leurs fonctionnements....
Bonjour, Je voudrais faire des montages de photos animées et j'aimerais que l'on puisse me conseiller sur des logiciels pouvant assembler...