Séparer les noms avec une virgule.
Merci à GEGE 92 pour le travail effectué. J'ai essayé de faire fonctionner l'astuve "playall", mais je n'y arrive pas malgré tous mes efforts:...
Re: YESSSS!! Je ne comprends pas ce qu'il faut faire : Si je crée une image dans photoshop que je vais ensuite exporter dans un logiciel...
Est-ce à dire que je peux mettre n'importe quoi pour ces paramètres liés à bitrateviewer? Encore merci pour ton aide.
Merci de ces liens. J'avais déjà repéré ces articles mais ils ne sont pas complètement adaptés car ils ne partent pas de fichier avi dv....
Quelqu'un auraoit-il un lien où trouver les paramètres avancés à afficher dans CCE pour passer d'un film dv monté sur première à un fichier dvd...
j'ai éventuellement l'opportunité d'acheter un projecteur SELMA super 8 équipé d'une ampoule 12v 100W (60€). Je ne l'ai pas encore vu et je ne...
Je viens d'acheter des cassettes JVC de 60' (DVM60ME). J'en suis à la deuxième cassette dont la bande est "avalée" au bout de quelques instants...
merci de ces éléments l'image créée est au format 720x576 c'est en fait le titre que je veux insérer en tête de mon montage et je me demande...
j'essaye de comprendre qqc à la qualité du numérique : partant d'un "montage" réduit à sa plus simple expression (une image fixe de 6s créée sous...
maintenant qu'on est deux, toujours personne? merci d'avance
vraiment, personne n'a d'idée sur la question???
pour que 720x576 donne un rapport 4/3, il faut effectivement que les pixels aient un rapport 1.066666; or dans première, si j'ai bien compris, ce...
merci de ces éléments
quand je dis catastrophique, j'exagère un peu : en fait il s'agit de pixellisations et de flou lorsqu'il y a du mouvement par ailleurs j'ai deux...
j'ai oublié de donner les références de ma carte vidéo au cas où cela aurait de l'importance : "powered by ATI" radeon 8500 LE
Je possède un PC avec AMD Athlon XP + 2000. Je viens de faire le transfert d'une vidéo depuis mon camescope numérique canon mv30i (13GO pour 1...
en fait ma carte vidéo ne convient pas à la carte mère (pb de voltage je crois; elle ne peut pas rentrer dans le slot AGP) il faut donc que je...
Je vais upgrader mon PC avec ASUS A7V8X, AMD XP 2000+ et 512 MO de mémoire. Je dispose actuellement d’une vieille carte vidéo ATI XPERT@Play 98...
je possède actuellement un carte pinnacle video DV qui me convient bien, mais je vais changer ma configuration et acheter une carte ASUS A7V8X...
mon fichier avi est de bonne qualité (provient d'une caméra dv) et j'ai pourtant encodé en 2 passes en qualité maximale! le film dv lu par le...