Séparer les noms avec une virgule.
Toujours pas de réponse d'Adobe pour pouvoir ouvrir avec WMP et éditer directement de Première dans Audition? Merci d'avance.
Merci bien.
J'ai réalisé plusieurs DVD familiaux.Est-il possible de récupérer différentes séquences de ces DVD pour les assembler différemment ou bien suis-je...
Merci de m'avoir répondu. J'imaginais bien que ça n'était pas gagné!!
Je viens de faire un menu pellicule tel qu'expliqué par gégé32. Ca marche sans problème. Mais, maintenant, je souhaiterais ajouter une bande son...
Scenalyserlive est un logiciel très utile, malheureusement il n'est pas documenté et je n'ai rien trouvé sur le site de l'auteur. J'essaye de...
merci à vous deux : maintenant je crois que je vais m'en sortir.
Pour le montage d'un film de voyage, je cherche à enregistrer un vol virtuel entre points de départ et d'arrivée à partir de earth google...
Je veux faire un menu avec simplement la première image de chacun de mes films constituant le dvd. Mais je souhaite que ces images n'apparaissent...
je viens de refaire l'acquisition depuis ma caméra : pas de pb sur le fichier brut et décalage après découpe par scenalyser je n'avais jamais...
acquisition d'un fichier avi depuis une caméra canon mv30i puis utilisation de scenalyser résultat : décalage son image dans première sans faire...
ayant réalisé un dvd entrelacé que je lis actuellement sur une vieille télé, je me demande s'il sera compatible avec un écran lcd qui viendra...
ok pour la précision. Mais le résultat est là.
Ca marche effectivement avec winamp : je viens de faire la manip après avoir pas mal galéré. On peut convertir au choix en wav ou mp3 et le...
apparemment winamp permet de le faire, mais je n'ai pas encore réussi à la faire fonctionner correctement
Je veux intégrer un bout de musique que j'ai en version midi, mais je ne sais pas quel outil utiliser pour le convertir en wav ou mp3 pour...
Tout ceci ne me semble pas clair. Je vais donc faire un résumé de ce que j'ai compris : - La télévision PAL 4/3 fonctionne en 768x576 avec des...
je ne suis pas sûr : j'ai fait l'expérience avec le logiciel d'authoring dvd-lab : si j'exporte une image 720x576 pour en faire un fond de menu,...
quand on veut insérer une image photoshop dans un montage dv dans première, cela veut-il dire qu'il faut donner à l'image photoshop un format de...
je l'avais bien vu et j'ai essayé de suivre scrupuleusement les renseignements, mais sans succès...