Séparer les noms avec une virgule.
dsl le bts de st quentin C http://bts.luneva.com
UN BTS... Après le bac c'est une foramtion de deux ans. Le bts audiovisuel a plusieurs options : Image : qui forme à la lumière et au...
J'ai fait un bts audiovisuel en exploitation des équipements et je m'interresse particulièrement au domaine de l'image et du montage trucage, mais...
Une question ce que tu appel lumière artif, c'est la lumière déja presente dans la salle? ce n'est pas de la lumière que tu a toi meme rajouter......
La réponse est une question ... Préfères tu avoir des zones surexposées en exposant correctement les zones sombres... OU prèfères tu avoir...
Faut etre malade pour mettre un cam qui coute les yeux de la tete sur une bécane comme ca... Moi je te conseil le caméscope le plus pourri du...
Autre solution, l'utlisation de la longue focale, en gros le zoom. Ba oui plus le zoom est grand, attention a ne pas allez dans le zoom...
Un petit test pour cela Dans une meme pièce avec la meme lumière avec tout les réglages cam auto allume ta caméra avec le cache sur l'objectif,...
Le bruit vient généralement du gain vidéo, apporté parfois automatiquement par le caméscope pour des lieux qui manque de lumière... Donc...
Pour ca aussi je peux t aider. :D
LE montage virtuel c'est un montage sur ordinateur. Tu numérise tes rushs (plan, séquence...) dans l'ordianteur avec une cable FireWire. Une...
Je pense que c'est peut etre avec HOLD (par élimination des trois autres) Souvent sur des ptits caméscopes il y a des signe pour chaque réglage...
Methode pour tester la sensibilité du'une cam : MATOS : 1 cellule (mesure de diaf) 1 feuille blanche 1 oscilloscope 1 Caméra METHODE...
En effet la mesure avec un spometre est une bonne chose, et Le 1 diaph de difference max aussi, le luxetre aussi, le but est d'avoir la meme...
Moi perso j'aime pas vraiment les nuits bleu, on en voit beaucoup dans les séries américaines des années 80, Colombo par exemple... Bref c'est...
Ya peut etre plus simple... Sur ta vidéo, avec AE, applique une détection de contour, ensuite coupe la saturation, tu as un truc en NetB. Pour...