Séparer les noms avec une virgule.
Pour régler l'ouverture, utilise le zebra mais attention... Je connais pas vraiment vraiment la PD 150 mais j'ai déja utilisé une PD 170 et une...
En effet optique que la nasa lui a prété en échange d'un film, dans lequel on voit des américains marché sur la lune ou cas ou la mision aurait...
MOi j'ai fait la premiere solution en mini dv (sony vxc 2100) et ca donne ca : Chewie up en quick time sur la premiere page...
Le mieux c de ne pas utilisé cette bague de merde ! et oui c vraiment pas précis suaf si on est super bon, y un truc pour faire le point en manuel...
1) le fond vert : on utilise le vert car les cam num on une meilleurs sensibilité a la luminace (différence de lumière du noir au blanc) qu' en...
Making Of ! Q1: Les musiciens ont été filmés devant un fond bleu? stp Non un fond vert, pourkoi vert plutot que bleu, bon le fait que des gens...
Pas de réaction ? Bon pas grave.
Bonjour a tous, voila je suis un jeune réalisateur de clip. Voici mon premier clip que j'ai entièrement réalisé de A a Z, pour les chewbacca...
Ya aussi maitenant un clip en entier sur mon site que j'ai réaliser c "chewie up" ca t'envoyer sur un site d'un groupe et c en premier page en...
la vidéo pese 6,8 mo donc ya un blem, sinon je rajoute en ce moment des photos dans galerie et pour la vidéo test de faire clic gauche desuus pour...
Hummm, pour lire la vidéo télécharge la ... clic droit... et sinon test une fois télécharger si tu peux l'ouvrir avec un autre lecteur , je...
Dans la patate ba le arnaud en question c pas moi... lol Dans le bleu mis a blanc j'étais photographe de plateau... Sinon voici mon site web...
lol, j'ai dis une grosse connerie dsl, ba oui et vincent a rectifier sans le vouloir... j'ai mi adv 100 mais je pensais a la DVX 100......
t sur que c'est pas plutot le bleu mis a blanc... Bref si tu peux mettre un lien pour voir, sinon envoit moi la vidéo compresser sur mon mail en...
Alors pour la "Patate" ce truc me dis rien mais vraiment rien, je vais vérifier ! lol
au fait pourquoi cette question c'est parce que tu n as pas de feuille blanche chez toi?
on dit que le hdv c'est l'avenir mais l'avenir ce pas maintenant... Bref... moi je dis panasonic adv 100. j'ai pas le temps de dire pourquoi....
juste une chose quand tu allumes ta cam, avant enlève le cache... puis dans exposition baisse ton diaph ou monte le jusqu'au moment ou il y...
je suis loin d'etre expert en vidéo, cependant mon site web est en préparatipn y aura des ptites démo de truc que je fais a droite a gauche......
sur du noir une cam pro, dis impossible pas assez de lumière... Mais c'est facile, tu prends ta cam et tu fais le test... lol Slt