Séparer les noms avec une virgule.
J'ai bien téléchargé e Drawings 2005, mais je ne peu pas visualiser ton fichier SteadyTore:(
Pour les ressorts je suis toujour en phase de test, j'ai d'ailleur noté qu'un système à trois ressorts et nettement plus onctueux qu'un système à...
cliché4
cliché3
cliché2
Quelque clichés Cliché1
Ouai je sais bien qu'il y en a des tas, sauf que si je te montre un photo de ma cave dans laquel je bricole tu risque d'être mort de rire, elle...
Bravo:bravo: superbe pièce, la concurence commence à se faire sentir:lol: La la la la..Ha si j'avais un tour, sa serrait le bohneur:lol:
super fred Salut super fred, ta boite est pleine et je ne peu pas te faire parvenir mon message. A+
Oui le sled est déja fait, tu le retrouve en photo sur la première page (copie du Glidcam Pro 2000) mais je vais surement le modifier en changent...
J'ai comme l'impression que ce que l'on voit sur cette vidéo http://photos.gps.free.fr/steadycam/arm.mov et bien ca resemble comme deux goutes...
ISO ou pas? Question: le steady du site bignos et il un isostatique ou non, et autre question, les ressorts rond sont ils là pour annuller la...
Bon ben moi chu chaud, alors je descend à l'atelier. A+:D
Super cette vidéo, et ce qui me réconforte c'est que son système est doté de poulies en bout de bras comme le mien (enfin d'aprés ce qu'on peu voir):)
Salut RL37 et merci pour toutes ces infos. Peus-tu m'en dire plus sur " les câbles doivent toujours passer par les axes des poulies sinon il se...
Les pattes sont en alu péralumen (extrêmement résistant), mais c'est vrais que sa me parrait un peu juste je modifierait surement . Pour le...
Constatation Lors de mon premier test il est à noter que les ressort du premier parallélogramme (côté homme) ont besoint d'être plus puissant que...
Le dessin.
Voici les ressorts actuel (beaucoup trop moux) et les crochets auquels ils viennent se fixer.
ou encore...