Séparer les noms avec une virgule.
Pour le DD de 36 GO c'est un Western D, j'ai demandé un Hitachi Alfredoo
Ok je vois ça merci de tes conseils, mais je préfère la 7800 a une ATI, je pense trouvé les MAJ pour canopus. Je viens de recevoir la...
Je suis d'accord avec toi, 2 Go suffirons pour la mémoire Le DD système 40 Go OK Je pense mettre plutôt le graveur DVD±RW 16x Dual - LightScribe...
Aprés divers échanges, et grace a vos conseils ! voici la config que je vais demander de faire a mon intégrateur : Si quelque chose cloche...
Conclusion et config ! Aprés nos divers échanges, et grace a vos conseils ! voici la config que je vais demander de faire a mon intégrateur :...
Pour le montage vidéo et la lecture de HD je pense que cette première config était donc la bonne ! pas de systeme d'exploitation...
J'avais oublié dans la config : Le tout proposé dans un boîtier spacieux, magnifique et haut de gamme THERMALTAKE SHARK au design étonnant et...
OK je vois pour l'alim, c'est chez ldlc et presence pc que j'ai trouvé cette config, bon il faut que je me décide, car j'ai du taf en vidéo,...
Autres config PC Autre config trouvé sur presence pc : Mais le mieux est de juger par vous-même : - Carte mère ASUSTeK A8N-SLI DELUXE -...
PC ou Mac G5 ? Par rapport a ma question de config plus haut, je me demande vu le prix de 2000 euros si cela ne serait pas mieux que je passe en...
Ok merci
Bonjour a tous, Je souhaite acheter un nouveau PC dans les 2000 Euros, je monte avec premiere 6, j'encode avec windows media 9 pour diff sur...
MEDIACRUISE ENCODEUR MPEG2 480x576 ? Bonjour, Existe t il une mise a jour pour l'encodeur Storm 2 mediacruise car en mode aquisition MPEG2 il...
Ok merci pour le transfert;;)
Bonjour, J'ai une erreur régulière dans la finalisation d'un DVD avec dvd workshop : "error 800 41 c21" alors que mes paramètres 720x576 sont...