Séparer les noms avec une virgule.
A 2000 euros ici ! Sony HVR-M25 HDV Recorder
Bonjour, je souhaite réaliser avec un animateur des sujets à lancer sur le tourisme avec un fond virtuel ou décor TV, j'ai vu un systeme au SATIS...
Compatible avec JVC 251 ? Le GV HD 700 lira t(il mes rushs hdv de ma JVC 251 sans problème notamment le 50 P ? Alfredoo
Salut a tous, J'ai la JVC 251 une image superbe en 50P mais impossible de monter sur eduis 4 pro brodcast, a quand la MAJ, j'ai lu sur le site...
Salut, je prépare un site avec des vidéos, depuis plusieurs années j'étais adepte de wmv, ont ma dit que le nouvelle encodage flash était trés bon...
Comment enlever le timecode ! Bonjour a tous j'ai depuis quelques jours eduis 4 version 4.11 qui tourne trés bien avec eduis pro brodcast par...
Probleme d'aquisition en 720/50P Salut j'espere que tu a résolu ton problème, je viens simplement pour te demander conseil car j'ai également une...
Bonjour, Prod TV Recherche pour être correspondant toutes régions France : Intermittent, indépendant, free lance ou amateur éclairé et étant à...
Re: Tu peux t'en inspirer... Bonjour Bertrand, Crois tu que j'ai besoin de mettre 2 DD 300 Go vu que j'ai déja un Maxstor 300 Go externe !...
???
Rien reçu !
Rien a rajouter ! Ton histoire me rappelle quelque chose ! depuis quelques semaines, j'en ai marre et je n'ai même plus envie d'allumer mon pc...
Merci de ta réponse rapide, d'aprés toi pour mes besoins i-MAC ou G5 ? Fredo
Salut, Je monte depuis plusieurs année sur PC en DVCAM (canopus et premiere 6), d'aprés le forum, je souhaite passé au MAC (évolution HDV au...
Salut, Idem, je monte depuis plusieurs année sur PC du DVCAM, je souhaite passé au MAC mon boulot et de monté et d'envoyé des modules vidéo au...
Re: Tu peux t'en inspirer... Ou a tu trouvé et acheté les éléments de ta superbe installation et quel est le prix svp ? (tu la monté toi même...
Bertrand ta config me semble trés cohérente, peut tu m'indiquer le prix ! :bravo:
Merci a bcauchy pour cette super config, mais la ça change tout ! bon je vous donne mes réel besoin présent et futur .... Aujourd'hui j'ai...
Ok merci Bob, je vais regarder tout cela, et passer sur du Intel si il faut, car je ne veut être planté a tout bout de champs ! A+ Alfredoo
Bonjour, j'ai une storm2, adobe premiere 6, je refait une config pc, Victor237 ma conseillé de prendre une ATI, pour utiliser Canopus Xplode,...