Séparer les noms avec une virgule.
Un monteur me déconseille d'acheter chez des configs d'assembleurs "gamers" car il ont tendances a fourger les PC... je ne sais pas ou s'adresse...
Oui j'ai eu Nicolas du magasin, j’attends la dispo ...
Bonjour a tous, sur les conseils de materiel.net je vais me lancer votre avis : Materiel.net Hyperion [ Win11 - PC Gamer ] - PC de bureau...
Urgent , Bonjour, je suis en plein montage et en déplacement et je cherche la façon pour installer prodad vitascene 3 gratuitement sur mon PC...
Bonjour à tous, j'ai une web tv et mes vidéos (plus de 1500 en HD et SD sont hébergé depuis plus de 5 ans chez viméo pro, je souhaite les...
Bonjour, je sors de la FNAC, pour monter en 4k avec Edius X car je vais être pas mal en déplacement et je laisse donc ma tour a mon bureau, il me...
J'ai un i7 5500U CPU 2,40G 2 coeurs 4processeurs c'est bon ?
Bonjour, j'ai acheté edius x sur ma station de montage, je souhaite le mettre également sur mon portable, comment faire ? Merci
Bonjour, j'ai acheté edius X est installé NewBlue Titler Pro inclus dans l'offre mais j'ai des gros problèmes de titrages... pas stable du tout....
Je parle de la progression de la barre de calcul dans GV j'ai des anciens exports mais pas celui en cours !
Bonjour à tous, j'ai du décocher un truc, je ne vois plus l'exportation du projet sur ma time ni dans GV JOB MONITOR ni ailleurs, c'est très...
Un SSD pour le "C" système et un SSD pour le montage rushs etc... c'est ça ? actuellement j'ai un seagate 4To pour le montage c'est sans doute...
En rupture ! Materiel.net RTX Studio Desktop [ Win10 - PC Gamer ] - PC de bureau Materiel.net sur Materiel.net
Mon fichier test qui fait ramer mon PC actuel est un 422HQ YUV 10b
Ok effectivement cela rentre dans mon budget. Je pense que je vais passer par Materiel.net ! merci.
Tu parle de qui ?
Oui j'ai demandé un config 4 et 8k car en ce moment dès que je met 2 pistes de rushs prores 4K un effet, un zic et un titrage ça rame ! impossible...
Ok merci de ta réponse, car je ne sais pas trop ce qui est le plus important pour booster edius x ! je pense qu'il faut que je demande un devis...
Bonjour à tous, j'ai edius x mais ma station rame un peu. J'ai une proposition commerciale avec cette configuration musclée et assemblée. Qu'en...
J'imagine !