Séparer les noms avec une virgule.
Salut caraibe, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai remarqué la meme chose mais avec du grain sur la Phillips pour la hd c'est pourquoi...
Salut, exite il des plug-in ( je crois que ça s'appelle comme ça ) pour pouvoir importer des sons encodés en fichier ac3 et dts ? qui viennent...
moi je suis d'accord JLH 37;) , si tu veux filmer en essayant d'avoir une image ( colorimètrie) assez conforme à la réalité, il te suffit de...
donc c'est à cause du transcodage cineform, j'ai donc un pc pas assez puisant mais avec le logiciel fourni nommé Clict to DVD ça marche bien....
JLH 37, il n'est pas HT !! mais quand tu dis le reste, c'est quoi ? qu'est ce que je pourrais faire pour "limiter la casse" ? mais est...
j'ai le HDR-FX1 et quand je fais une acquistion sur PPro 1.5.1 pendant 1 minute par exemple, il ne m'enregistre que 30 secondes et en plus c'est...
CVA, je suis désolé si mon jugement est sévère mais je dis simplement ce que j'ai vu comparé au reste des écrans plats, par contre est ce que...
Salut, je l'ai essayé aussi avec ma fx1 et l'image est bonne mais je trouve qu'il ya un peu de bruit et du grain meme sur des images bien...
Salut à tous, j'ai lu tous les posts et c'est dingue comme vous chipoter sur des détails sur lesquels vous connaissez les responses et donnez...
Salut, personnellement j'ai un LCS VCB ( 100 Euros )pour ma FX1 car je n'ai pas excessivement de matos et je bouge beaucoup. si c'est ton cas,...
Salut, il n'enregistre pas en progressif mais le diffuse seulement : 720p et 576p. A+
Salut, j'ai bien reçu ton courrier perso et je t'ai répondu mais essai d'envoyer des fichiers pas trop volumineux car je n'ai pas d'adsl. et...
djri, tu parlais d'un limitateur sur ta Z1, où elle est exactement? j'ai une FX1 je voudrais voir si elle l'a aussi. A+
Coté son si tu as été testeur, alors là chapeau donc si tu dis que le stax est meilleur donc je te crois.:bravo: existe il un forum Son...
Salut Hugues, bonne fete à toi et à tous et Maldives je ne savais pas que tu étais de Rennes, justement j'ai besoin de voir quelqu'un qui...
salut djri, bon on est un peu hors sujet avec l'audio mais une fois que c'est parti c'est parti. Le king est peut etre moins bon que...
donc tout le monde ( meme au japon ) ne s'y met que maintenant au 1080p? bizarre? Pourquoi avoir choisit le P2 ( vraiment trèèèès cher ) chez...
djri, j'ai bien l'impression que c'est les memes bandes : Coercivité et Retentivité identiques. d'accord avec toi, moi aussi je ne copie...
si vraiment le progressif est meilleur pourquoi au Japon ils ont adopté le 1080i pour leur diffusion depuis le temps il devrait passer au 1080p....
djri, franchement je suis d'accord avec toi sur toute la ligne cependant techniquement les cassettes phdvm-63dm et les dvm-63hd sont les memes...