Séparer les noms avec une virgule.
Hello tout le monde, Ben voilà j'essaie depuis un petit temps de recréer un étalonnage que l'ont voit souvent dans des clips, mais après de...
J'ai aps dit que c'etait bon, j'ai dis c'est pas mauvais ^^
Si je fais une petite synthèse, niveau cadrage, niveau technique, realisation, montage, c'est pas mauvais du tout, par contre, niveau scénario,...
J'ai souvent cette envie de me pendre, enfait à chaque fois que je propose un film j'ai envie de me pednre, quand je vois comment on demonte mon...
Xl1s'iste ==> En tout cas bravo de tenir le coup avec cette discution :)
Bon voilà je vais déjà répondre un peu à ceux qui ont regardé le court. Tout d'abord je suis assez content du au fait que vous critiquez le...
Bizare, fait clique droit enregistrer sous et le fichier dois faire +- 51mo une fois télécharger. Si tu as déjà fais comme ça je vais bientôt...
J'ai trouvé ce film pas mal, j'ai apprécié disons. J'adore ce genre d'étalonage qui joue beaucoup dans l'action. Concernant les musique elles...
Avant de répondre un peu je vais attendre l'avis d'autre personne pour pas répondre chaque fois à tout le monde :). Concernant les acteurs, ils...
Vraiment cool j'ai apprécié autant la musique que le clip. Etalonage exellent, cadrage de même, le scenario déjà vu mais sympa car c'est bien...
Bonjour à tous, Je vous avais fais part de la bande annonce il y a une semaine, voici désormais le court métrage, Il s'intitule Roses Are...
t'inquiete je sais la faire, c'est pas sencé etre l'affiche juste une image que j'ai faites comme ça, sinon vas y casse moi encore plus j'aime ca :p
c'est bien tu connais la matiere de mon examen de français dans 2 semaine :)
c'est sur que la bande annonce est un peu pourrie question musique et montage, enfin bref, sinon le film est plus symbolique que romantique....
:( ça n'a pas l'air d'interesser grand monde. Ca vous donne envie de voir le film ou pas?
Ben écoute, tu nous demandes notre avis, on veut bien te croire que tu as "chié" que tu t'es donné dans ce court métrage, mais c'est pas pour ca...
c'est l'impression que ça m'a donné je pense qu'elle vient de la position du personnage et de la petite ombre en dessous de lui. Mais c'est...
de même que lormkissen mis à part qu'il a un plan où ont voit vraiment que c'est fait en studio, (plan large) , sinon rien d'autre à rajouter
J'ai regardé 5 minutes, à peine, je n'ai pas du tout aprécié, les angles de caméra, l'étalonage, le jeu des acteurs, bref j'ai pas accroché. C'est...
à supprimer modero à supprimer modero