Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme : quand j'arrive sur la page du forum , je ne peux faire que réponse avec citation (cadre présent indisponible tout en bas et sans...
win 8.1
ha ben bizarrement maintenant que j'ai fait une fois 'répondre avec citation' j'ai bien le cadre et le bandeau ... :D dois y avoir un p'tit truc...
Ca ne fonctionne pas chez moi , j'ai beau cliquer dans le cadre je ne peux rien écrire et je n'ai pas le bandeau du haut avec les icones (liens,...
doit y avoir un bug dans le forum, je n'ai pas eut d'autre possibilité que de faire répondre avec citation ... plus de bouton répondre ... Merci...
C'est quoi cette fonction quelle différence entre les clips répartis sur plusieurs pistes et le multi cameras de studio 19 ?
si tu ne coupes pas ta piste son au même endroit que ta vidéo comment veux tu qu'elle se recalle ?
Ok merci. C'est pas ce que je pensais. :)
non, je pense que ce paramètre signifie que ta souris lorsque tu cliques pendant ta capture viideo fait une petite animation genre un rond rouge...
Hello, L'animation par clic de souris semble ne pas fonctionner chez moi , c'est un petit bug connu ?
alors voilà , je ne sais pas si l'étape base de registre était vraiment necessaire, j'ai tout réinstallé dans l'ordre : setup patch 18.0.1...
je m'en suis sortis pour l'install (en cours) en choisissant customized au lieu de standard ...
J'ai le message 'Launch Condition' , j'ai essayé les modes de compatibilités win7 et win8 puis redémarrage et j'ai toujours ce message, même après...
J'ai effacé tous les caches mais sans succés. Je vais tenter une desinstall/reinstall.
Oui ils sont absents de la bibliothèque, je peux les retrouver tu crois ?
Hello, hier j'ai commencé à utiliser studio 18 ultimate et à ma grande surprise, je n'ai plus aucun Titre dans les plugs, est-ce parce que...
J'ai studio 18 depuis 4 jours mais ça doit être pareil pour tous les studio, à mon avis ça doit être le fait que ton projet dans studio n'a pas le...
Le mieux est d'attacher l'appli à la barre des tâches comme ça à tout moment on peut la lancer c'est hyper pratique
En cliquant sur la timeline tout en bas du banc de montage et en laissant ton doigt sur le clic-gauche de ta souris tu peux 'étirer' ton film pour...
J'ai eut ce pb effectivement 'peu de mémoire ...' (studio 16 plus) et il y avait un pb dans mon film , un petit écart entre 2 clips, après...