Séparer les noms avec une virgule.
J'ai craqué je suis en train d'installer la 21.5 ultimate, j'espère que le screen capture fonctionne enfin correctement pour tout ce qui est...
Bon ben je ne sais pas si c'était ça mais avec le son et la nouvelle capture j'ai pu monter la video.:bravo:
J'ai résolu mon pb de son pour l'outil capture. Comme ma carte fonctionne parfaitement avec ASIO mais qu'elle n'enregistre pas les sons windows...
très bizarre ... Pour le son je sais. Ma carte son les drivers ont un bug pour les wav. elle marche nickel pour le ASIO mais pas pour les drivers...
ben c'est pas ma faute le son ... ça ne fonctionne pas et j'ai tout essayé. Le pb je pense c'est que ça fonctionnerais si j'activais ma carte son...
ben à part video : wmv et son : on/off, live screen en paramétrage c'est pas foufou. Est-ce que tu peux tester un dernier truc , faire un export...
Oui chez moi la capture son ne fonctionne pas avec ma carte son ... déjà un pb ... mais bon là n'est pas la question aujourd'hui. Merci d'avoir...
Bon ben voilà la totalité , perso j'ai souvent des pb avec les captures vidéos jene sais pas pourquoi ... Voilà le lien pour le film :...
Hello, J'ai fait des captures vidéo de mon écran de PC avec Live Screen, les fichiers tournent bien quand je les lance individuellement....
Bonne année à toi aussi et à tes proches :jap:
Bravo tu m'as sauvé ! c'était bien le paramétrage audio !!! Mille merci !!!!! :bravo:
Hello, Live screen captur se met à planter je ne sais pas pourquoi , je voudrais le réinstaller , faut-il lancer l'install complète de studio ?...
ok je crois que je ne vais pas y couper ! ;)
Je viens de faire un montage et il y a un bug vraiment très très agaçant. Dès que la souris est au dessus de la barre latérale gauche sensée...
Merci les gars, c'est bien ça, j'ai pris l'éditeur 2D et ai positionné la taille de l'image recadrée en 125% pour hauteur+largeur et hop !...
En effet 2D/3D j'arrive à recadrer un clip en rognant les marges , puis je voudrais qu le cadre ainsi recadré soit agrandit pour prendre toute...
ok merci, je ne crois pas qu'on puisse l'avoir indépendamment bon si c'est juste la compatibilité W10 je peux continuer avec ma version actuelle ;)
Hello, Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de mieux de la 18 à la 19 pour ce qui est de la capture video avec screen captur ? Merci,
Pas de soucis , c'est juste pour aider à optimiser, je sais ce que c'est ;)
pas sous firefox, réactualiser ne donne rien.