Séparer les noms avec une virgule.
Mais cette fonction 'grouper' est très intéressante, je perd beaucoup de temps à vouloir recaller des clips , merci ggfx !
Oui c'est bien ça c'est pas très pratique surtout quand on doit dézoomer un très long projet ...
Là par contre je pense qu'il y a un bug. Losrque je fais des copier/couper/rogner dans mes clips tous les titres que j'ai mis sur une piste se...
Quand la portion de sélection est entièrement dans la fenetre ... sinon zoom obligatoire
Non ce n'est pas un pb d'aperçu, mais bien de morceaux de clips qui se baladent dans la time line de montage. Je ne pense pas que ma config...
oui ça je sais le faire mais quand on a un relativement long film ça oblige à changer le zoom pour faire cette manip. Avouez que c'est c'est un...
Il semblerait que lorsque je rogne des bouts de clip à la souris je me retrouve avec ces bouts du 'rognage' à un autre endroit dans le montage et...
Hello, Est-ce que vous expérimentez ça et pensez-vous que c'est mieux sur la v23 : Lorsque je clique et que je déplace un 'wagon' de clips pour...
Yes ça fonctionne avec Avidemux ; merci pour le tuyau :bravo:
Oui merci, je ne connaissais pas Avidemux mais j'ai essayé avec Format_factory et ça marche bien en mts2 en sortie. J'ai aussi un truc qui...
J'ai essayé d'utiliser un splitter de fichier video mais avec ça du coup le fichier généré de 30s s'importe bien avec le son. J'ai essayé...
Hier j'ai voulut juste découper une video en important un enregistrement de la freebox, donc au format .M2TS Pinnacle a importé la video mais ......
Ok merci pour l'info.
Hello, je viens d'upgrader en Pinnacle 22, l'outil multicam Lite ne me propose que 1 écran à la fois, il faut upgrader l'outil de capture pour...
Je m'en doute ;)
Oui mais c'est le tarif d'upgrade qu'il y a toujours ça.
Je ne veux pas polémiquer mais ce que je voulais dire c'est que souvent il y a une 'grace period' qui permet à quelqu'un qui vient dans les 3 mois...
Pinnacle 21.5 acheté en Mai il n'y a pas possibilité d'avoir une réduc , le 22 sort en Aout !?
Je teste ça ce weekend ;)
Super je vais m'éclater pour faire mes tutos de MAO avec ces outils :bravo: