Séparer les noms avec une virgule.
oui , j'espère qu'ils auront un jour la bonne idée de mettre une option pour pouvoir ranger dans un dossier à part les backups , il me semble que...
Hello, Pinnacle 22 ultimate ici, avez-vous un truc ou une astuce pour masquer ou pour dire à Pinnacle de sauver les .bak des projets dans un autre...
Arf désolé , je viens de retomber sur l'option en scrollant avec ma souris .. c'est le premier choix d'export !
Hello la team , Il me semblait qu'on avait l'export vidéo en format H264 dans mp4 mais je ne l'ai plus ... Faut-il que je réinstalle ?
Génial ça marche , mais par contre j'ai dû prendre sur fond vert parce que le fond noir ça prenais en compte certaines des inscriptions qui sont...
Ha ok, j'avais honte mais je ne sais pas ce qu'est le Keying c'est pourquoi je n'avais pas répondu à ta précédente réponse, y-a-t-il directement...
Oui j'ai un exemple je voudrais faire mon petit clip 'pouce bleu' de youtube pour mes tutos sur le séquenceur Cubase. Donc j'ai récupéré une vidéo...
Hello, J'aimerai savoir s'il est possible de changer dans une vidéo dont le fond est noir le rendre transparent .. ? Baba
Si tu as deux pistes vidéos et que tu veux découper une seule des pistes tu peux fermer le petit cadenas en début de piste et découper l'autre...
Génial ! merci ggfx :good::bravo:
ha cool merci du tuyau :good:
ces titres là par exemple dans 'Standard'[IMG] [ATTACH]
Hello, Je n'ai pas trouvé, la dernière fois que j'ai monté une vidéo, pour soit supprimer les motions d'un titre soit supprimer l'entrée ou la...
Je confirme par défaut dans ultimate 22 : pas de LUTS, hélas, mais je viens d'acheter un pack de 15 LUTS chez Savage, je confirme que c'est...
Hélas dans la 22 il semble qu'on n'en ait pas du tout en fait ... il y a 3 presets de couleur mais c'est tout ... enfin j'ai pas fouillé mais dans...
génial , je testerai ça ce weekend, merci d’avoir testé :good:
Super merci
On voit pas mal de pub sur des packs de LUT (si j'ai bien capté ce sont des filtres de couleurs) est-ce que ces fichiers LUT sont applicables dans...
En effet ! il faut éditer les fichiers XML avec le bloc note ça marche on peut virer un preset, merci !!!
J'ai créé un preset d'export (format d'export qu'on peut sauvegarder dans l'onglet 'exporter') que je voudrais supprimer mais on ne peut que...