Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un a déjà essayé ces modèles de fractionnement ?
J'ai essayé un modèle de fractionnement d'écran , j'étais super content de trouver cette fonction dans Pinnacle ... hélas il semble que ça ne...
ha super idée merci je vais regarder ça :)
J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...
Effectivement elle n'était pas à jour, on peut pas dire que ma configuration actuelle soit une 'petite configuration' ... Je la remet ici :...
Depuis le dernier patch Pinnacle studio est, chez moi, hyper instable, l'édition des titres devient un enfer, certaines tailles de caractères ne...
Bon c'est résolu, ils m'ont fait renommer les dossiers Pinnacle et Pinnacle Ultimate 25 en old_**** et en relançant Pinnacle maintenant je n'ai...
J'ai créé un ticket chez Pinnacle, je pense que c'est un bug.
Ok je vais regarder merci.
Heureusement quand je coche 'oui' ça me remet bien dans l'édition à la dernière version du film., après j'ai le choix d'ouvrir la dernière...
Quoique je fasse enregistrer le projet, quitter proprement en faisant fichier/quitter, lorsque j'ouvre à nouveau Pnnacle studio 25 il me dit que...
Hello, Dans la 25 les effect new blue sont marqués par un sigle newblue c'est un pack payant en option dans l'ultimate 25 ?
J'ai testé et ça marche exactement comme je veux à savoir qu'on peut incruster une des caméras où on veut en plus petit dans le montage, sur la...
Vraiment sympa cet éditeur multi ! par contre j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire du PIP (inscrustation Picture in Picture) ce qui est super...
Alors effectivement la vidéo backlot est celle pour la 24 c'est que ça n'a pas du évoluer depuis la 24 donc aucun problème ça me va !
Super merci à vous , j'ai fait l'achat oui. Exact je vais regarder les tutoriaux proposés.
Y-a-t-il un tuto vidéo pour le montage multi-caméra avec studio 25 ? je ne me suis jamais servi de cette fonction jusqu'à aujourd'hui.
yep
ben si , ça aurait évité de devoir rendre le film complet avant de faire une accélération d'un moment par exemple ...
Quand on veut faire un remappage temporelle y-a-t-il un moyen de le faire sur plusieurs pistes à la fois ou bien on est obligé de le faire une par...