Séparer les noms avec une virgule.
Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une petite idée de la raison du non affichage des calques pendant une transformation, ça m'aiderait beaucoup....
Ton plan est totalement fixe ? Sinon bah...en gros tu cales ton calque de texture par dessus ton mur, tu créés un masque pour incruster...
Salut, 1) Tu dupliques ton calque de vidéo 2) Tu appliques un effet de flou (genre flou gaussien ou flou de l'objectif) sur le calque du...
Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque j'applique une transformation à un calque (déplacement, rotation ou scale), celui ci disparait....
Rectification : pas de problème de compatibilité. C'était juste mon alim qui était defectueuse. Je l'ai changée et tout fonctionne maintenant....
Je viens de recevoir mon matériel là. Le montage s'est bien passé, tout m'a l'air ok sauf que...je n'arrive pas à installer Windows 7 64 bits....
Du coup vous me conseillez de les utiliser comment mes deux DD de données ? En RAID 5 ? Deux DD seulement c'est pas un peu limite ?
En effet, désolé pour l'erreur. Je pensais que le temps d'accès était lié au débit aussi Bref...on va oublier le RAID0 alors.
Daniel, Toutes mes données qui ont de la valeur (photos, enregistrements musicaux etc...) sont déjà stockés sur un DD externe (qui navigue...
Je viens de passer ma commande. Au final j'ai pris ça : 1 Asus P6X58D-E 1 Cooler Master HAF 912 Plus 1 Corsair TX - 750W 1 G.Skill...
Les graveurs blu ray sont encore vraiment trop chers à mon goût (et les disques de taille trop petite - videment le double couche). Le graveur...
Oui en effet, j'ai vu que les samsungs étaient un peu moins chers mais ayant toujours acheté WD et n'ayant jamais eu de souci, je m'étais dit que...
Merci Daniel pour ces précisions. Je pense que je vais partir sur cette config avec, pour le moment, un seul DD de 1To (j'achèterai un 2ème...
D'ailleurs, les prix sont basés par rapport à quel site ?
Bonjour à tous, Avant finalisation de mon achat j'aimerais avoir votre avis sur cette config pour de compositing sur After Effects...
Pas d'avis ?
Votre avis sur cette config principalement pour du motion design et du matte painting : Processeur : Intel® Core™ i7 950 RAM : OCZ DDR3 3 x 2...
Un petit up ? Je vais bosser sur un clip prochainement et l'achat d'une nouvelle machine commence à devenir indispensable.
Je viens de me refaire une config perso là sur le site. Le budget explose un peu du coup mais ça sera sans doute plus agréable de travailler sur...
Ah oui, j'ai oublié de préciser que je comptais rajouter quand même 8 Go de ram en plus (donc pour arriver à 12 Go en tout).