Séparer les noms avec une virgule.
effet reglage+teinte saturation. Tu passe la saturation a -100.
OK, c'etait bien cela. Ca portait pourant le nom de calque ARRIERE !!! ah ah ah Merci.
Second probleme sur L'effet Bonjour. Voila de nouveau un probleme avec l'effet volet. J'entend par la quelque chose que je n'arrive pas a...
en detail : cree une compo de 5s selectionne l'outil texte (CTRL+T), clique sur la fenetre de compo (celle ou on visualise) et tape "papa"....
pas de raison que je ne m'y mettes pas aussi. Comme beaucoup, on evite de poster la pour ne pas le surcharger inutilement. Mais c'est pas pour...
SPECIAL SEQUELLES !!!! Comme Je m'etonnais que tu n'ai rien dit a propos du calque graduel dans l'effet volet carte, j'ai decide de relire le...
Pour que tu comprenne ma demarche Ninio, il y a dans l'effet eclat, la possibilite de creer un calque graduel qui declanche l'eclatement d'une...
T'inquietes, pas de soucis. On est tous ici pour 3 choses : On pratique (amateur ou pro) AE et on aime ca ; On veut profiter de l'experience...
D'abord Ninio, le fait que le sujet concerne le meme effet ne veut pas forcement dire que c'est la meme chose. Pour ceux qui feront une recherche,...
Ninio, lorsque je modifie le nombre de ligne et de colonnes, l'effet en tient compte. Moi, ce que je souhaite c'est que chaque partie du calque...
Salut. Toujours dans le meme sujet (pour ceux qui suivent mes discussions en cours :) ), voici un projet ou j'aimerais qu'on me disent si le...
pour faire un effet (de transition). rien de plus. COmme tu peux le voir dans la video du debut du post. Je vois de plus plus souvent cet...
EN bas a gauche de la presente page, il y a une list box (aller dans le forum) Selectionne Panneau de configuration Puis clique sur le bouton...
Cool. Merci pour ces eclaircissements et encore merci pour l'expression.