Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de transposer un masque avec sa position sur un autre calque. En detail cela donne :...
si si. Quand on voit toutes ces lignes, on sait que dans 99% des cas, une succession de CTRL+D iront plus vite. Mais ca servira surement un...
Bonjour. Pour ceux qui fréquentent régulièrement ce forum, vous avez pu constater que depuis un peu plus d'un an que je le fréquente, je pose...
peut-etre dans une version ulterieure.... Neanmoins c'est mieux que le remmapage temp.
On progresse... Une question me brule les levres (dixit Mme moizan). En laissant les valeurs par defaut au debut de l'eclat. J'active ensuite...
voila, avec l'accord d'ogier qui m'a envoye son projet, je l'ai modifie pour qu'il n'y ait que le minimum pour tenir sur ce forum. j'ai utilise...
ahhhhh, je meurs !!!!! :bravo: Bon, allez, on va dire que ca fais 2 semaines que tout le monde cherchent et que personne n'a trouve....
aux grands maux les grands remedes !!!!! puisque rien ne semble marcher, exporte ta sequence avecun joli format sans perte. et reimporte la...
cree une compo mets ton image (ou ta video) et applique ton effet eclat. cree une nouvelle compo et insere la premiere dedans active le...
oui, c'esr celui-la. Il est beau, hein ? Bon courage, car il en faut pour aller au bout. Car des qu'on apprends des trucs on veut aussitot...
il semble que tu debutes et donc que tu as beaucoup de choses a apprendre. T'inquietes ca viendra avec l'experience. Voila plus de ans que...
pardonnes ma reponse mais soit tu es habitue aux problemes soit tu as un sens premonitoire developpe qui t'a fait choisir ce nom. :lol:
nous aussi on t':love: :lol:
Il suffit de creer un texte avec illustrator (que je ne connais pas) ou photoshop. Avec celui ci, tu cree un image de la taille de ta compo....
allez, la meme en couleur. [IMG]
peut-etre que j'ai trouve la solution. Dis-nous, tu clique bien sur la case a cocher "sequence photoshop" juste avant de cliquer sur le bouton...
moi aussi je passe par virtualdub pour le divx. Installe le codec YUVHUFF (gratuit et sans perte ---> gros volume) De AE tu fais ton rendu en...
tu passes bien par la file d'attente de rendu ? avec on peux creer du mpeg2. Mais peut-etre que pour cela il faut avoir le codec mainconcept....
Pas inutile car tu as obtenu une reponse. Pas inutile car cela te servira peut-etre a gagner du temps la prochaine fois. :)
Il semble que tu sois nouveau sur le forum, alors sois le bienvenu. Neanmoins, et comme dans tout forum, il est bon de commencer par une...