Séparer les noms avec une virgule.
oops. je viens de voir que c'est ton premier message alors l'humour c'est bien mais ce n'est pas le but premier du repaire. Donc, sois le...
cites les nous tous et on te dira dans lequel c'est le mieux. :lol: :lol: :lol:
de plus, si tu pars du DV pour terminer en DV, il serait peut-etre preferable qu'au lieu de faire un premier rendu en QT, que tu precompose en...
je vais etre franc, je ne comprends rien de ce que tu demande !! ALors essaie d'etre plus clair ou relies les reponses precedentes ! DV =...
MiniRecif, j'ai apprecie les 2 methodes. La premiere parcequ'elle existe. La seconde parcequ'informaticien moi meme, je prefere les choses...
Il y a eu un post sur cet effet. Voici le lien : ici dedans tu trouveras un projet que j'avais mis en ligne. Je l'ai ouvert, j'ai ajoute une...
mieux. pas encore tout a fait cela, mais nettement mieux. J'arrive a voir et en resolution 1/, il me demande 2s avant de me rendre la main....
apres moul essais, car je ne connais pas le javascript, j'ai trouve une solution un peu bestiales mais qui donne quand meme un resultat. Apres...
Dans la serie, on fait bosser l'informaticien minirecif (je ne me trompe pas, n'est-ce pas ?) Dans le premier script, tu dupliques les calques...
la , pas de probleme pour lancer le projet dans AE. Par contre apres.... Juste le temps de passer la resolution a 1/4, de regarder la...
l'entrelacement est necessaire pour visionnage sur une tele. En DV bien entendu. Pour internet, pas de raison d'entrelacer et encore moins...
je ne sais pas a quoi c'est du mais j'ai recu le message ci joint un pasquet de fois. De pluas je ne sais pas s'il y a un rapport mais qu'estce...
J'ai fais exactement ce que tu viens de dire et ca a marche. Alors j'ai rcommence l'ancienne methode avec la premiere expression et ca ne...
oops - erreur :)
Oops, pas reussi. Puis-je avoir un peu plus de details, svp ? j'ai un calque Bleu qui va de gauche a droite avec une rotation de 45. J'ai...
vas-y sequelles....vas-y sequelles....vas-y... vas-y sequelles....vas-y sequelles....vas-y. :D
ah!!!! une reponse. Merci I-O Je ne me sent pas tres fort d'un point de vue creatif artistiquement. La je pense que l'experience ne peut servir...
Bien mais ca donne du boulot de dupliquer tous ces calques. Aussi je vous renvoie vers le post de minirecif ici Il suffit de remplacer 10...
emmene tes asticots a la peche et ca ira comme un poisson dans l'eau apres. :)
j'ai fais des tests en combinant les 3 touches (ALT+SHT+CTL) & edition>coller. La seule chose apercu est que le calque sur lequel je colle se...