Séparer les noms avec une virgule.
Il y a un truc qui cloche dans ta methode Sequelles (a moins que ce ne soit moi :) ), mais lorsque je copie la valeur du zoom de la camera dans sa...
MORT DE RIRE !!!!! dire que j'ai passe quelques minutes a ecrire mon precedent message pendant que tu mettais ta critique !!!! :lol:
Effectivement, je serais moi aussi tres heureux de connaitre l'acis des repairenautes. Car en regardant le contenu, il semblerait qu'il ait...
merci, ca me permet d'arreter de chercher. Bon, en tout cas, j'ai retenu la methode. une fois qu'on a placer ses calques dans une...
mais pas a la mimine qd meme ?
a quoi servirait un fichier cree dans n autre soft s'il ne contenait pas d'alpha et si AE ne le reconnaissait pas ? Certes on pourrait toujours...
Effectivement, si cela n'a rien de tres artistiques, c'est tres interessant du point de vue technique. Des que j'ai regarde avec une vude autre...
comme je te l'ai dit, ce que j'avais fait ne bouche pas. Donc si tu veux 3s pour les mettre en bouche, ca se verra que ce n'etait pas prevu....
merci.
j'ai fait ca un jour en utilisant une photo pour la torche et particule illusion 3 pour la flamme. Mais ca durait 10s et ca ne bouclait pas....
Merci pour ces explications. toutefois encore un detail, svp : est-ce a dire qu'il aurait du faire un p'tit zoom arriere pour prendre de la...
Bon, je viens de faire ton second message. Au debut j'ai bien cru que cela n'apporterais rien par rapport aux outils camera (approche XY et...
voila. 45mn qui sont allées a la corbeille et je ne me suis concentre que sur ton premier message. J'attaque le second apres ce message. Car...
en relisant ton premier message, je m'apercois qu'on n'a pas repondu a ta question. Il y a deux ans environ, quand j'ai decouvert les forums du...
Avant toute chose, merci encore. des que ce message sera fini, je vais me lancer dans le test correspondant a tes deux messages. Je te...
Merci de ton idee. Mais je ne manie pas tres bien la camera en 3D et c'est pour cela que j'avais oriente la dessus afin d'esprer recuperer un...
AE est un logiciel d'effets ou 99% peut se faire avec la souris. Maintenant qu'appelles-tu un effet camera ? avec AE, tu peux ajouter dans...
pourrait'on avoir une expliaction de c'est qu'est l'underscan ? A quoi sert-elle ? est-ce que tous les camescopes ont cette option ? Et...
moi je l'ai été !!!! a cause de quelques secondes !!!! :D
tu m'as devance de quelques secondes.