Séparer les noms avec une virgule.
oui je viens de le mettre en ligne sur daylimotion mais il est en tres basse qualité fichier vmw et en attendant mon nouveau mac je monte sur un...
salut pour faire un film le 5D et le 7D sont sensiblement equivalent malgré que certains acheteurs de 5D continuent a faire croire que le 5D a...
salut a tous est ce que quelqu'un a un avis sur les filtres vendilo fader et sur les travor merci
bonjour j'aimerai avoir conseil pour la prise de son avec le 7D que me conseillez vous comme micro que valent les rode? mieux vaut le rode...
et sur ces deux images fixes que vous montrez vous voulez medire qu'on ne peut pas arriver au meme résultat avec un étalonnage????moi je vous...
c'est bluffant sa signifie qu'avec un 5d ou un 7D on obtient la meme qualité d'image a quelques détails pres ici seul l'étalonnage diffère un...
bonjour j'aimerai avoir vos conseils sur les objectifs de base qu'il faut pour faire de la video avec le 7d ceux qui peuvent couvrir tous les...
si tu veux j'en ai plein les tiroirs je peux pas tous les réaliser et puis si tu me le piques un petit proces car ils sont tous protégés:bigsmile:
vsd si tu as les deux boitiers sa serait bien que tu fasses un comparatif pour tout ceux qui hesitent encore
la on rentre dans une bataille 5d 7D qui ne sert pas a grand chose j'attends de l'avoir entre les mains pour vous livrer mes impressions...je...
je ne dis pas que le 7d est meilleur que le 5d en video je pense qu'ilest aussi bon les videos que nous pouvons voir sur le net en sont une preuve...
ah j'oubliaisou peut on trouver un petit ecran lcd comme sur la photo pour monitoring et a quel prix merci merci
ya t il des avis sur le u flycam de dvshop?et sur lekit matebox et epauliere merci
j'ai commandé mon 7d en attendant la red je pense qu'il est aussi bon voir meilleur en video et beaucoup moins cher meme en photo un ami a moi me...
justement j 'allais commander ces produits quand on a peu de moyens on a pas le choix quel est le temps de livraison merci quels objectifs me...
bon ben sa y est j'ai commandé mon 7d boitier nu.. que me conseillez vous comme objectif je fais du clip et du court ah j'oubliais pour les...
quelqu'un sait ou acheter le 7D moins cher tout en beneficiant d'une bonne garantie j'ai vu un site en suisse ou pour 1500 euros vous avez...
ben moi aussi je suis perdu je voulais acheter le 5D en juin et puis je suis parti a l'etranger et je viens de rentrer et je decouvre le 7D (comme...
7D ou 5D? ben moi aussi je suis perdu je voulais acheter le 5D en juin et puis je suis parti a l'etranger et je viens de rentrer et je decouvre...
ben moi aussi je suis perdu je voulais acheter le 5D en juin et puis je suis parti a l'etranger et je viens de rentrer et je decouvre le 7D...