Séparer les noms avec une virgule.
Moi à ta place, je l'aurais gardée... Future pièce de collection !
Merci à vous tous et je vous souhaite aussi une merveilleuse année 2009. Qu'elle soit l'année de la vidéo et des animaux (en fait c'est l'année...
Bonjour, C'est loin mais il aurait été bon de savoir ce que tu avais fait depuis tout ce temps ! Ca m'intéresserait surtout de savoir si tu...
Etes-vous sûrs qu'il est sur un bateau ? Peut-être s'agit-il de prises de vue à bord d'un hélico ras de l'eau, ou un homme volant style...
Tiens tiens, un voisin possesseur d'une XL1. J'habite aussi en Anjou... Moi, à ta place, je la garderais !
Bonsoir, Connaissant un peu le Burkina et beaucoup le Kenya, la Tanzanie et le Cameroun, les prises de vue en Afrique n'obligent pas à des...
Salut à tous, Moi je suis dans le 49, vous savez, le Maine-et-Loire, ou encore l'Anjou. Vous avez tous entendu parler de la douceur angevine,...
Bonsoir, Bienvenue sur le forum. Tu trouveras plein d'infos sur les camescopes et sur les techniques de tournage et de montage ici. Je suis...
Bonsoir, Je viens de regarder ton montage. Bon, mise à part la colorimétrie, je trouve cela très brutal entre les plans caméra fixe et les plans...
Merci Yann pour cette trouvaille qui résout tous mes problèmes. C'est vrai que je m'étais posé la question sur le risque de ne reposer la caméra...
Merci Yann et Christian, J'ai trouvé chez Manfrotto un adaptateur mais je ne sais pas s'il correspond : Manfrotto ADAPTATEUR TREPIED...
Bonjour à tous, On vient à l'instant de m'apporter un vieux trépied Arriflex en bois avec une rotule gigantesque mais qui semble permettre une...
Malheureusement, très loin du 83... Au moins, j'ai répondu... MOI !!! Bonne nuit les amis
Bonsoir, Il utilise quoi comme trépied ce norvégien pour pouvoir utiliser de telles focales ? Merci de votre réponse. Bonne soirée
Bien dit ! Figurez-vous que je filme avec une XL1... et ça me convient malgré tout. De toute façon, je ne me sens pas assez pro (ni pro du...
Dis-moi, c'est pas tout de suite Ménigoute ! Pourquoi pas avant ? Certains auraient sans doute aimé faire un stage durant l'été. Mais...
Est-ce que la XL-H1 A va changer la donne ? Son tarif est plus attractif du fait des prises HD-SDI en moins. De plus, certains semblent ne...
Salut Christian, Comme je suis un nouveau sur ce forum, je ne sais pas tout. Mais j'ai la sensation qu'il est ouvert à tous, qu'il s'agisse de...
Bonsoir Christian, Je viens de regarder ton sujet. J'aime beaucoup l'ambiance, ta voix (je suppose que c'est la tienne) apportant de la chaleur...
Merci pour ta réponse. Comme tu l'as dit, c'est vraiment nécessaire dès qu'on utilise un trépied. A +