Séparer les noms avec une virgule.
Merci André pour ta réponse rapide. Ne dit-on pas que les images saccadent en 25p lorsqu'il y a mouvement ? Sinon je n'ai pas encore de DD...
Bonsoir, Moi qui hésite toujours entre la Canon XF300 et la Pana 160, toute cette discussion me fait cette fois hésiter sur un tel...
Bonjour à tous, Je reviens à propos des accessoires car Bertrand évoquait ce point. Est-ce que mes batteries BP-945 e BP-930, ainsi que mon...
Bertrand, Très intéressant tout ce que tu écris. Et pour répondre à l'une de tes questions, de la XL1, j'ai une batterie BP-945 et la petite...
Leoda, Je ne répondrai pas sur l'enregistreur externe mais pour palier à ce problème en "trichant", à ta place, je réinsèrerais une courte...
Bertrand, je te remercie pour les différents points que tu as mentionnés pour chaque caméra. Le mélange des points positifs des deux m'aurait...
Vec, toutes ces informations sont intéressantes mais comme le dit PB61, en tant qu'amateurs, on est un peu largué par la technique et je sais que...
Oups, vous m'en voyez confus ! Comme je ne peux pas me payer une Sony PMW200, ni même la Canon CS100 et compte tenu de la nécessité d'avoir une...
PB61, j'ai presque le même parcours matériel que toi mais je me suis arrêté à la XL1. Quel logiciel de montage utilises-tu ? Et peux-tu me...
Merci Vec pour cette réponse intéressante (celles de Bertrand ne l'étaient pas moins). En tout cas, tout cela permet d'avancer. Et avant...
Bertrand, merci pour ces nouvelles informations. J'avoue que la plage de zoom est un critère de choix pour moi car j'ai la chance d'aller...
Merci pour vos réponses sur lesquelles je vais réagir et répondre. Combien de caméras petits capteurs existe-t-il sur le marché en ce début...
Bonsoir à tous, Cela fait des mois que je parcours ce forum à la recherche de LA solution à mon problème de choix de matériel. Et comme vous...
Bonsoir, Je viens de regarder seulement le clip de 2010. Belles images, belles lumières. J'ai seulement un petit regret : on n'entend pas...
Et même ma vieille XL1 sait faire la mise au point à bien moins de 1 mètre ! Vraiment, quand je lis tous les problèmes qui existent avec les...
Bonsoir, Ça fait des semaines que je viens régulièrement sur ce forum afin de pouvoir faire un choix (entre les différents modèles de chez...
Bonsoir, Actuellement c'est le festival de Ménigoute. J'y suis allé l'an passé et je zappe cette année. Mais la question n'est pas là. En fait,...
Je suis attentivement la discussion mais là j'avoue qu'il y a un truc qui me dépasse. Zerynthia demandait un avis pour un choix de caméra et...
Merci Formol13 pour ces informations (enfin) concrètes. C'est quand même mieux que tous les aspects ultra-techniques dont peu de vidéastes...
Je viens de lire l'intégralité de la discussion et je vous prie de croire que ça m'a pris du temps ! Mais ce fut passionnant... Cependant, je...