Séparer les noms avec une virgule.
salut pamplemousse je ne sais pas si isacoulxi n'a pas été trop eliptique, même si il t'a donné la solution. D'abord il faut que tu reussisse...
c'est vrai que la qualité de l'image est remarquable.(le film....j'en doute, mais bon). La Z1 produit par ailleurs d'excellentes images en...
genuine fractals est un ré-echantilloneur PHOTO de qualité qui procède de manière fractale. Les résultats sont bluffant. Mon petit cousin de 15...
j'ai achevé recement un travail de ce genre il y a quelques semaines avec un nikon D1 (qui donne d'excellents fichiers de 7 megas largement...
à arkham: même en 1080p, lorsque la cam bouge, il y a du motion blur. Sur le site us creative cow, un mec qui à fait le test et affirme que...
pour le filtre de mattias sandström, tu reste en upper field, et les valeurs par defaut (pour moi qui filme assez statique) restent à 10; 0 ;0.......
Salut les amis et bonne année... enfin de ses "petits" débats animés que je me suis régalé à lire..ah...toutes ces polémiques..c'est merveilleux....
bien dit...movie maker... cet effet de rémanence rétinienne qui amène ce coté "pictorialiste" de l'image cinema. Le 1080P...le pied...
salut nangyor je reprend ton post et ajoute quelques commentaires: nangyor Žcrit: "dans FCP, acquisition en hdv (1440x1080, pixel ratio...
super réponse merci ps: les gammas n'interviennent pas sur l'image, soit, mais on est totalement dépendant lors de notre étallonage en post...
merci pierrot tu a vraiment bien expliqué ce que je n'ai pas reussi en 100 lignes.. effectivement, avec des images plus claires on obtient...
bhsu2m - "pour garder une marge dans la luminosité tu utilises le zebre 95 donc mais précise jusqu'à ce qu'il n'y ai plus du tout de zébra,...
hérisse de poils, avec cette manière de travailler tu prend le risque de sacrifier toute une frange de ciel gris ou de papier se situant par...
bon..."éviter les blancs" si tu veux.. et puis "ma méthode" n'est pas une méthode...les yeux sont là pour rectifier. le sens de mon post...
bob voici comment j'utilise mon zébra sur une FX et cela se passe très bien et sans souci: il est réglé à 95%... en fait à 100% elle te demande...
salut everybody voilà un sujet qui me passionne et je voudrais dire aussi quelque chose. Je sais par ailleurs que "cela ne fait pas" d'écrire...
pourrais tu me donner tes réglages de séquence (click droit sur l'imagette de ta séquence). Cela dis si je comprend bien ton post d'origine, à...
doreli est-ce que quand tu fait un rendu le crenelage est encore là? quelle version de fcut? il s'agit d'images videos ou d'illustrations? a+
quelqu'un connait-il un filtre qui puisse s'integrer à Final Cut Pro et qui corrige les distorsions optiques dûes aux grand angles???(effet...
snowrider je viens de simuler ton truc avec les parametres suivants et ça marche parfaitement: j'ai un personnage qui traverse le champs de...