Séparer les noms avec une virgule.
c'est toute la question... en comparant avec le clip de guy Jacques il me semble que les résolutions sont très très proche avec un leger avantage...
Ah...ben voila guy jacques! beaucoup BEAUCOUP mieux que le premier clip (triptic) mis en ligne dont la qualité paraissait très dégradée, surtout...
merci guy jacques pour ta diligence. J'ai bien reçu la séquence en .m2t. Je l'analyse en détail ce soir et vais essayer de tirer un comparatif...
ps: le batch existe bien avec mpeg streamclip, fouille bien. le AIC n'est pas génial. Sur un bi pro, il y a une lecture fluide du mjpegA, après...
salut guy jacques je te contacte par message privé pour la "transmission"...
oui, mais ici c'est du faux...qui a le gout du vrai, sans désanamorphose.(ni en post, ni en salles de proj.) Le vrai de vrai 2.35.5 n'est pas...
du scotch noir en haut et en bas dans viseur...
et non...sous shop j'aurais pu le faire moi même, non un script de programmation. En fait c'est pas si comlpliqué, mais faut avoir envi de rentrer...
salut lolo juste une question: pourquoi veux tu faire du 24p au lieu de 25p? Comment "ressent" tu la difference, "cinegéniquement" parlant?...
il faut comprendre que tu peux monter en natif hdv, mais avant ta compilation final il faut exporter dans un codec encore plus solide que le natif...
pas de filtre devant l'optique pour l'instant. une image la plus brut possible..à un diaph de 5.6 idéalement. j'imagine qu'il y des filtres de...
guy jacques c'est super cool. Les 86 megas pourraient se réduirent à 25 megs si tu choississait judicieusement un bout de quelques secondes....
...fais tout simplement l'essai, et tu verra... ..et met plutôt, TOI en ligne tes résultats (1 secondes par exemple en mjpegA, et de préférence...
Fifou, je reprend ton texte et ajoute des commentaires: 1-on tourne en hdvi50 sans le pseudo progressif ni desentrelacement (Z1) ok...
je ne pratique pas la downconversion mais la majorité des posts lu sur ce sujet affirment qu'il vaut mieux capturer en hdv et faire un...
info pour FC5 et hdv pour ce qui montent sous final cut et capturent aussi avec final cut: Lors d'un montage, on peut être tenté de traiter...
salut mprod, quand tu dis: "Ayant un boulot surtout axé sur les effets speciaux (et étant surtout amoureux de la non compression), je cherche...
guy jacques pourrais tu mettre en ligne 1 ou 2 secondes d'un .m2t d'un fichier "paysage grand angle" (en conditions parfaite) pour que je puisse...
merci gaspar effectivement je l'avais essayé il y a un an et deux problèmes me sont apparu: pas de temps réel problème de couleurs qui changent...
salut lolo ... et bonne années aussi sous les cocotiers (j'en reviens d'ailleurs, mais ceux ci sont Indiens!) ...depuis que je suis tombé sur...