Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je monte actuellement un film sur Premiere CS4 qui sera destiné par la suite à notre belle "galette DVD" que l'on connait tous....
MERCI de ces deux réponses ! Et Ogt, c'est génial ! Je n'avais jamais vu qu'ils avaient pris le temps de tout recenser dans l'aide... Je...
Bonsoir à tous ! Je voulais juste savoir si il existait quelque part sur la toile une personne qui aurait eu la bonté de recenser (en vidéo...
Personne n'a de réponses ? Ni ne souhaiterai faire part de ses connaissances en la matière pour créer un tutoriel ? GeGe92 (que je remercie par...
C'est un export pour un usage PC. Mais j'aimerais tout de même bien comprendre la démarche commune pour les prochains exports. Il m'arrive de...
Cependant, petite précision utile : Lorsque je vais encoder dans première CS4 (qui propose une interface différente d'encodage en regroupant...
Ah ! ...... Bah je passe en effet par adobe media encoder... Donc, le fond du probl vient de la ? Ca ne sert à rien de vouloir encoder avec ces...
Petit topic pour essayer de parler de ces fameuses trames. Je ne suis pas un expert dans la vidéo et réalise des vidéos avec Première (je poste...
Petites précisions utiles : - J'ai installé chaque codec séparément et ils sont à jour... - Pour ffdshow, c'est la version la plus récente...
Bonsoir a tous ! J'ai un petit soucis au moment d'exporter mes vidéos. Je pense que cela vient du fait que je suis vraiment nul pour comprendre...
Bonjour à tous ! Une question me taraude depuis quelques temps : A quoi sert Adobe media encoder au sein de Premiere pro CS3 ? En effet,...
Merci Gardien08, bien résumé !
Nous avons surtout besoin d'une caméra pour filmer un séjour européen, de jour, sous un grand soleil pour avoir des images optimales, comme dit un...
Je reviens à la charge en vous demandant ce que vous pensez de ces caméras : - HDV SONY HVR-HD1000 - Canon XL1 je précise que je peux avoir...
(Désolé pour le temps de réponse mais je voulais prendre le temps de vous répondre, cette conversation étant assez intéressante). Aucuns mots...
Non, aucune omission, juste une réalité pour un début de carrière quand on monte une entreprise (ca revient cher)... Cordialement, FabS...
Bonjour à tous ! Au risque de faire doublon, je poste quand même... J'ai lu d'autres sujets pour les caméras mais je voudrais un produit adapté à...
Bonjour. Pour le logiciel de montage, le seul choix appartient au possesseur. Si tu le trouve assez pratique pour former une troupe dessus, rien...
hélas non... Mais je ne désespère pas qu'un jour, quelqu'un qui s'y connaisse nous révèle les subtilités de ce probl... Cordialement, FabS...