Séparer les noms avec une virgule.
Je sais que pour faire un SVCD il faut un fichier mpeg2 en 480x576. Mias j'ai des problemes avec les resolutions: J'ai lu un peu...
Un derniere question, si je peux me permettre. A propos de l'entrelacement. J'aurais juré que pour une diffusion sur une télé il fallait...
Youpi! J'ai reussi du premier coup mon premier SVCD.... :bravo: Merci le repaire! J'ai fait mon montage en 720x540 avec studio 7 depuis une...
En fait j'ai trouvé tout seul... Dans le menu Parametres (ou un nom comme ca), il y a un choix "Editer" et dans la fenetre qui s'ouvre des...
J'utilise Studio 7, et lorsque je rajoute une transition hollywood FX, celle ci utilise toujour le "Portable software engine". Or ma carte...
Je voudrais faire un montage (film d'anniversaire) qui soit lisible sur le vieux PC (en l'occurence un Pentium 166 MMX avec 16Mo de RAM) de mon...
C'est ce qu'annonce le site de pinnacle: http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=577&Langue_ID=7 Notez que sur le site...
Je crois (ca reste a confirmer, je ne suis pas expert en la matiere) que le principal probleme vient du format de driver. Pinnacle a developpé...
J'arrive a la fin de mon montage, et je galere maintenant pour faire mon generique final... Tout j'ai fait un generique simple : un texte qui...
Je pense qu'il doit etre possible de faire des captures en utilisant AMCap le petit freeware de microsoft qui peut etre telechargé ici:...
J'ai la possibilité d'upgrader (pour pas cher) ma config en passant a une Athlon sur une carte mere Gigabyte GA 7IX. Mais avant d'acheter je...
Pas de titres (et non pas menu :) ) defilants dans Title deko. Pas moyen donc de faire un generique "comme a la tele"
A priori mon film est dedié uniquement au repiquage sur cassette video (pour les copains, et peu ont un lecteur DVD, donc pas de SVCD) Merci...
En fait la hauteur de 540 a ete choisie par studio lors de l'aquisiton. Il faut que je coche la case "recadrage tv" (ou un nom du genre)...
Salut J'ai fait un petit montage d'un film d'un weekend avec des copains sous studio 7 avec ma DC10+ depuis mon camescope 8mm. La resolution...