Séparer les noms avec une virgule.
Bon je ne sais pas pourquoi ca merde avec QT et WMP (peut etre parce que je suis sous win2000) mais en tout cas ca marche avec un autre logiciel...
opop, merci pour ta video (en grand c'est cool ca permet de voir ce que ca donne vraiment) qui presente bien la choses. Le pack3 que tu...
J'envisage l'achat d'une paluche, mais comme c'est pour un usage occasiel et purement amateur (video familiales) je ne veux pas y mettre trop...
Non pas de prises LANC pour le MVX330i (ni les MVX300 et MVX350i) Il y 4 prises d'entrees/sorties sont: - DV (in/out) - micro - casque /...
J'ai achete ce bras chez digibao (anciennement digital-shopping) pour 18 EUR:...
J'ai commande (et recu) la fameuse petite ventouse Calamari de Cullmann a 13 EUR [IMG]. Le site de digibao dit "Boule pouvant supporter...
J'ai un iBook 12" G4 1.2 ghz (ceux sortis fin 2004) avec 768Mo de RAM. J'ai pu tester FCP5 et ca marche... mais il vaut mieux un disque dur...
J'uitilise mon portable (iBook 12") pour faire du montage avec FCE, bien sur le 12" c'est un peu etroit, mais je m'en sors avec, et c'est bien...
En surfant sur le web je suis tombe sur le site du club speedster suisse, et en particulier ces topics:...
Je cherche a acheter ca: [IMG] C'est une ventouse pour accrocher mon camescope sur le pare brise d'une voiture. En cherchant un peu...
Concernant les arnaques au petites annonces je vous conseille la lecture de cet article: http://www.macbidouille.com/articles/204/ C'est...
J'utilise actuellement un grand angle Kenko SGW05 (x0.5) qui fait relativement bien son office mais ne floute legerment les images lorsqu'on zoome...
Apparament le MV 730i s'appelle ZR85 aux USA Voila la doc (4Mo, en Anglais uniqement, meme si sur la premiere page il ya aussi le Francais) des...
Oublie de demonter un disque firewire avant de le devrancher, et il se peut que mac os te dise "disque illisible, voulez vous le formater" Ca...
J'ai voulu faire un bete fade out sur une piste son, mais je n'ai pas reussi a m'en sortir :help: Dans l'editeur de son, j'ai mis 2 points sur...
[vendue] Batterie BP522 pour camescope Canon Trop tard... elle est vendue C'est une batterie de la serie BP5xx, pas une Canon mais une...
J'ai un 330i depuis 3 mois en remplacement d'un MV600i. Mon usage principal est la prise de vue de ma petite qui commence a marcher. La...
Merci Papain J'etait tout content d'essayer ca hier soir, mais ca n'a pas marche :( Le recherche ne renvoit rien... Je pense que ca marche...
Je suis en train de convertir mes vieilles cassettes video 8 pour les mettre sur DVD. Au passage je fait un petit montage, en supprimant ce qui...
Ma camera est une Canon MVX330i, et il ne me semble pas qu'il y ait de reglage du volume du micro... Quand tu dis inutilisable, tu veux dire...