Séparer les noms avec une virgule.
JLH 37 merci a toi pour cet effort d explication; tu ma beaucoup eclaircie ,mais un dernier point flous ; je parle precisament de avid car c est...
je sais , je cherche a etre pointus , mais qd guy-jacques dit que par le hdmi l images est upscalle en 1920*1080 , c est a dire qu il me creer des...
et ben dis donc , c est bien plus complique que ce que je pensais , moi je croyais qu avaec ma z1 je faisais du full hd , et bien non !! bon alors...
excuse moi ; mais moi rien compris: donc si j essaye de comprendre un qd meme , quoi qu il arrive tant que je passe par le fire wire , le hdv , n...
j ai pas bien saisi c est quoi un flag, et donc si je comprens ta logique , sa veut dire que si a partir du hdv je veux faire un bluy ray , et ben...
bonjour a tous ;je sais que la questions a dus etre poses une centaine de fois , j ai chercher ds le repaire mais j ai rien trouver , qui repond...
merci a tous pour vos reponse , avant tous je n ai pas la garantie silver ,je ne sais pas si cela existe en israel en tous cas on me la pas...
bonjour voila je demande conseil , ma z1 marchait bien et je m en servait pour derusher mes cassette en hdv, elle avait qd meme quelque drop , j...