Séparer les noms avec une virgule.
Ok, dans ce cas tu n'as pas trop le choix. Si tu relis attentivement mon post, tu verras que le but de mon astuce n°2 est qu'il n'y a pas de...
@ ilya_fr : ta manip est inutilement complexe et en plus ça nuit à la qualité, surtout si tu ré-encodes en mp4 puis de nouveau en mpeg-2, je vais...
Tu peux facilement mettre les 2 titres dans le même dossier avec Dvd-shrink en mode re-author (il y aura une légère pause à la lecture entre les...
Et il reconnaît au moins le disque comme un AVCHD ? Si non, c'est peut-être lié aux dossiers créés par tsMuxer. Et si oui, il faudrait tenter avec...
Ça passera peut-être sur pc mais pas sur lecteur de salon.
Ben oui tu es obligé puisque ce n'est pas compatible, pas le choix. Mais tu disais plus haut avoir déjà converti en ac3 :perplexe: Il y a...
Bizarre, le dossier n'est pas protégé ? Il y a assez de place sur cette partition ?
Je vois qu'il y a du aac pour l'audio, ce n'est pas compatible AVCHD, il faut le convertir d'abord en ac3 ou dts (ou pcm) ou encore dd+ (e-ac3),...
Il faut faire ça avec tsMuxer et c'est très simple, il y a un onglet Blu-ray dans lequel on peut rajouter des chapitres (ça marche aussi pour les...
Je rajoute qu'on peut graver une structure AVCHD sur BD-R, le disque sera reconnu comme AVCHD.
Le 50p sur Blu-ray est compatible avec quelques rares lecteurs Blu-ray, par contre il est compatible AVCHD depuis des années (version 2.0), donc à...
J'ai pourtant indiqué plus haut comment faire :perplexe: Et tu n'as pas dit comment tu avais résolu ton problème.
Oui mais quoi, il est en ISO9660; UDF (1.02) ou pas ?
Je viens de vérifier, ça marche bien avec ImgBurn en mode "read", voir la ligne "File Sys". Pour un dvd-vidéo, il doit être mis "ISO9660; UDF (1.02)".
Je pense que ImgBurn doit pouvoir t'afficher ce genre de détails.
Le dvd n'est peut-être pas gravé en ISO9660 + UDF (1.02), ce qui devrait être le cas.
Tu peux aussi trouver une Hauppauge PVR-150 en occase à moins de 20 € compatible yuy2 lossless (bien vérifier qu'il s'agit d'un modèle compatible...
Si on veut coller 2 mts pour faire un AVCHD, le plus logique est d'utiliser TSmuxer, il ne ré-encode pas non plus et peut créer directement la...
Au début de ce format, ça existait surtout sur dvd d'ailleurs, avec des caméras qui filmaient sur mini-dvd (1,4 Go en simple couche et de 2,6 à...
Un lecteur qui ne lit que les dvd et pas les Blu-ray ne pourra pas le lire (même un récent), la norme est trop différente. Mais ceux qui...