Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui me conforte dans l'idée qu'au début elle ne l'était pas. De toute façon il suffit de relire le premier message au lieu de faire sans cesse...
Il me semble que la question était assez ouverte pour suggérer l'AVCHD (qui m'a rendu tant de services que je me sentirais bien égoïste en ne le...
Rien n'indique que je pensais à toi. C'est comme ça que je le formule d'habitude, mais je n'ai donc pas le droit, pour une fois, de m'étonner de...
Ce serait pas plus simple d'admettre que vous avez été incomplet plutôt que de vous enfoncer dans la mauvaise foi et les raisonnements de...
Avec ce genre de raisonnement on n'évolue jamais, surtout qu'il n'a pas expressément demandé à faire un dvd-vidéo. De plus, il a bien le droit de...
Ben non, ce n'est pas précisé dans son premier message, donc la première suggestion logique était de proposer l'AVCHD. Et il a peut-être des gens...
Je suis toujours étonné de constater que des habitués de ce forum oublient systématiquement de suggérer la solution du format AVCHD aux gens qui...
Il est très bien mais j'utilise encore parfois Gspot (en plus de Mediainfo) qui montre certaines informations (sur les fichiers avi, wmv et mpg)...
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, il est très utile d'enregistrer en lossless, et surtout en 4:2:2 quand la source est entrelacée, ça...
Je n'ai pas Premiere, il faut voir quels formats il gère. Si ton but est de laisser le time-code interactif, tu pourrais le ré-intégrer à...
Je suppose que ça vient d'une caméra AVCHD ; tu devrais pouvoir extraire le sous-titre du mts (ou m2ts) avec tsMuxer en ne cochant que le pgs et...
Non, il n'y a pas de quantification dans les flux compressés en lossy. Le résultat sera meilleur en partant d'un wav 24 bit que 16 bit (quel que...
Je suppose que si tu te poses cette question de débit de 28 Mbps, c'est que tu comptes graver sur dvd parce qu'il n'y a pas vraiment de limite si...
Le problème avec les mangas c'est que le framerate est souvent variable (à la base), même si bien sûr encodé en CFR au final mais certains...
Faisable gratuitement avec BDedit mais bonne chance pour trouver des tutos clairs :o
Comment lire tu veux dire (puisque les mettre c'est pas un problème) : avec un lecteur Oppo.:idea: Le mien accepte de lire les dossiers AVCHD dans...
Tu as essayé de cliquer sur join pour les parties suivantes (après avoir ouvert la 1ère) ?
Quand je parlais du TBC, c'était comme allusion à un autre problème que le bruit (en plus de ce dernier), je parle de mouvement horizontal entre...
L'overscan existe encore sur les écrans plats mais est heureusement désactivable (sauf sur les modèles anciens je pense). Bien sûr, ça fait...
Avec un script AviSynth ce sera un poil plus compliqué si tu ne l'as jamais essayé mais ça permet plein de choses. Exemple de script qui évite le...