Séparer les noms avec une virgule.
Ah ouais carrément, je pensais que c'était 3 jours, mais ça fait un moment que je l'ai fait. Curieux de voir ce qu'ils te conseilleront comme filtres.
Dommage que tu ne sois pas sur doom9 parce que là tu aurais des conseils plus avisés que les miens, c'est là que sont tous les développeurs et...
Il y a aussi des astuces que je vois de plus en plus qui consistent à utiliser les filtres "Dither" (Dither_convert_8_to_16, Dither_resize16,...
Je sais qu'il y a d'autres filtres de redimensionnement que je vois parfois sur doom9, tu pourrais avoir de bonnes surprises, il n'y a peut-être...
C'est à dire ? C'est indiqué quelque part ? Si ton but est d'avoir du 709, pourquoi y aurait-il de nouveau conversoin vers le 601 ? Tant mieux,...
Bon ben rien de neuf, si ce n'est une explication concernant le procédé probablement utilisé pour "massacrer" cette vidéo ; De-interlacing or not...
Je ne pense pas qu'il bugue, ça se saurait. Tes couleurs ne sont pas modifiées, c'est juste l'en-tête qui indique 79, sans doute à cause de la...
Voilà, je vous tiendrai au courant quand il y aura du neuf ; De-interlacing or not for this anime (PAL version) ? - Doom9's Forum
Alors là je ne comprends pas, il ne devrait pas y avoir ce problème si tu sors en yv12 puisque ta vidéo est déjà en yv12, c'est seulement si tu...
Super, merci. Ça confirme ce que j'avais supposé : utiliser le vob d'origine donne de meilleurs résultats que si on met le mpeg-2 dans un...
Je viens d'essayer ton script, c'est pareil qu'avec LWLibavVideoSource, donc je ne sais pas pourquoi chez toi il n'y a plus de souci :perplexe: La...
Ah, c'est peut-être DGDecode qui joue en effet un rôle, j'utilise LWLibavVideoSource et il y a toujours du blending (notamment sur les images 123...
Chez moi il y a toujours autant de dédoublement, que je mette tfm() avant cette ligne ou pas :perplexe: En réalité ils n'ont pas grand chose à...
Ah parce que tu crois encore que les dvd du commerce sont tous des exemples d'encodage ? Il suffit de voir sa vidéo pour comprendre que c'est loin...
J'ai ça aussi (image 124), j'ai bien dit que c'était pas encore top mais il y en a nettement moins que sur la vidéo d'origine, et j'ai précisé...