Séparer les noms avec une virgule.
Mets un autocollant CNN sur ta cam... tu verras ils seront en plus très content... je plaisante...
Bonjour, je voulais acheter le pack adobe collection et je me suis apercu que pour le même prix je pouvez recevoir le pack adobe collection pro...
alors il faut acheter des dvd-r cela ne sert à rien d'acheter des dvd+R...
Le mieux est d'acheter la matrox 100 pro collection , le pack collection adobe est au même prix... et tu as la carte gratos... tu n'as plus qu'a...
je ne comprends pas la différence. Je cherche à réaliser des dvd d'après Encore DVD lisible sur des lecteurs de salons....
je ne trouve rien à moins de 350 euros
Help -recherche modèle sony 1er prix minidv avec prise DV out bonjour, Je vous explique mon problème, je possède une pdx-10 mais je recherche...
Merci, j'ai aussi 2 disque dur et je souhaite rajouter une carte son PCI pro type RME+une carte PCI de type UAD1, j'ai qu'une alimentation de 300...
bonjour, je viens de commander une matrox RTX100, j'ai un amd 2,6 giga, 1 giga de ram, une carte mère asrock (pas terrible)... est-ce que je...
Par contre dans les collections pros (versions avec première, encore, audition, after...) certains logiciels sont livrés en anglais, peut-on avoir...
Je viens d'en acheter une et j'en suis super content. je n'échangerai pas contre une VX2000... mais c'est personnel...
Bonjour,_ je souhaite doubler une video (voix off) et ajouter une ou deux pistes musique sur mon montage en plus... comment je fais? je...
Chow tu es de où?
alors elle est compatible, tu as tous les voyants...
Malheureusement la lumière, et le cinéma (si on veut y travailler sérieusement) n'hésite un fort bagage technique, avant de faire louis lumière,...
J'ai fait Luis lumière ( C'est pour la version espagne... mais en ce moment ça va, il fait beau... et je penses exactement ce que dit arkady....
et comment faites-vous sur quel logiciel? Pourriez-vous me décrire le processus complet - Peux-t-on le faire via un logiciel son? mais comment...
passes un bp, un bac audiovisuel...
je recherche une personne susceptible de me fabriquer ou de m'aider à faire dans le pire des cas un mini-35. je possède une pdx-10. Je suis...
trouves-toi un stage non rémunéré auprés d'une société, passes un bts audiovisuel ou même un BEP en province et complete le d'un stage dans une...