Séparer les noms avec une virgule.
société avec studio audiovisuel aux alentours de reims en cours de développement recherche stagiaire niveau bac pro bts (rémunéré si rentre dans...
bonjour, peut-on se servir d'une tascam FW1884 comme surface de controle (au niveau du transport, voire plus) sous première pro? merci jerome
recherche personne pour stage pour société de pub. sur reims ... maitrise pao indispensable (illustrator, quark et photoshop) pour travail pao et...
non toujours pas... mais j'ai commencer à y réfléchir... si tu veux que l'on avance ensemble?
Y a vraiment pas moyen?
Bonjour, comment change-t-on le langage d'une sony pdx-10 afin d'avoir les textes/informations en francais sur la cam?
urgent achete occasion pas cher steadycam pour pdx10 sony (petite caméra) ou recherche adresse neuf petit prix. urgent pour reportagesur...
bonjour, a quel niveau en post-prod, donnez-vous plus un aspect film? merci
je vous remercie je vais déjà essayer avec du carton.
J'ai eu la réponse de movietube... 7000 euros environ 1er prix... mais n'existe pas pour pdx10. je recherche donc quelqu'nu capable de m'aider...
pour movietube, en dehors de leur site (mail ne marche pas), vous savez où je peux trouver des infos tarifs...
a mon avis si c'est une fabrication maison je ne pense pas que cela pose problème... la seule chose c'est la platine mais il faut une platine...
Pourquoi, optiquement il n'y a aucune raison???
C'était pour rire... Si cela vaut 8000 euros la versions light c'est trop cher... par contre connais-tu un revendeur ou un site francais sur ce...
je dois avoir cela du M42 à vis avec tubes allonges, et objectif 50 1,8 mais vu le prix que cela vaut rien... même un 50mm 1,4 nikon... j'ai un 85...
J'ai été voir le movie tube, je suppose qu'à ce prix c'est de l'autofocus? Tu sais où le trouver en france?
cela m'intéresse, et avec support caméra?
Je suis prêt à payer plus de 150 pour un maison de qualité et je fournis des pièces (même une chambre 4X5....)
je recherche à acheter un système mini-35 pour mon sony pdx10 - monture nikon, savez-vous où je peux trouver cela? j'ai déjà trouver ce site mais...
Vous pouvez me donner vos prix....