Séparer les noms avec une virgule.
merci : c'est dvd recorder font du mpeg2? DARTY - Le Contrat de Confiance Par quel logiciel tu passes pour aller du VOB en DV Avi sans trop de...
merci oui mais je prefere seulement un enregistreur dvd. Comment savoir les format d'enregistrement des enregistreurs dvd ? Je n'ai pas trouvé...
bonjour, je souhaite faire un montage "artistique" avec des séquences enregistrées via un tuner tv... je recherche un enregistreur dvd de salon...
bonjour, j'ai acheté une matrox rtx avec le pack logiciel adobe. Auprés de quelle société je dois mettre les logiciels à jour? merci jerome
ou en es-tu? A+ jerome
Désolée c'est vrai que j'ai pas été assez précise, ça fait un moment que je m'énerve sur ce problème alors je le connais telement que j'ai pas...
Bonsoir, Je m'explique: J'ai importé un montage avi, créé mes menus, vérifié mon projet, jusque là tout va bien... Mais lorsque le lance...
J'ai enfin réussi à faire un menu animé dans Encore. Pour ceux qui ne savent pas trop: - créer une vidéo avec des effets dans After Effects ou...
Bonjour, Tu l'importes dans quel format? Parce que les images sont en PSD, et je n'ai pas réussi à importer d'autres formats, je n'ai...
Merci de m'avoir répondu. Mais en fait, les tremblements ne sont justement pas visibles sur des images qui ont un effet, mais sur n'importe...
Bonsoir! J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai réalisé un montage dans Adobe Première Pro, et je l'ai exporté en .avi....
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Adobe Première Pro et j'aimerai qu'on m'aide. Tout d'abord, j'ai des rushes qui ont été filmé en...
bonjour! J'ai un petit film de 10 minutes, j'aimerai savoir si je peux le graver sur un CD et y ajouter 1 ou 2 bonus ( avec un menu comme...
salut, j'ai une question Pour importer des montages de Adobe Première pro dans Adobe Encore DVD il faut qu'ils soient sous quel format?...
génial je te remercie... tu m'as fait gagner énormément de temps...
conformisation Bonjour, je dois travailler des projets vidéo sur première sur 2 ordinateurs différents dont un n'est pas équipé d'un de la rtx...
en francais je précise.... contact : j.edot@pharmalliance.fr
Urgent superbe affaire pack adobe vidéo collection Urgent société vend pack adobe collection vidéo professionnel - jamais servi - juste emballage...