Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Peut-on régler l'ouverture manuellement de l'iris pour jouer sur la pdc d'une pdx10 - COmment fait-on? merci jerome
oui je recherche un camescope qualité dv de petite taille et d'un poids inférieur à 400 grs pour mettre dans un avion radiocommandé.
bonjour, je recherche un camescope DV ou à carte de moins de 400 grs (batterie et cassettes inclus) mais qualité TV ... qui connait des...
quel mini - caméra type wifi peut-on mettre sur un hélico ? de pas trop mauvaise qualité?
Bonjour, afin de faire une intro et de m'amuser - je cherche à acheter un hélicoptère radio-commandé ou un ovni radiocommndé - que me...
j'avais essayé quand j'étais étudianten photo ce système de filtre polarisant marche très bien
merci de vos remarques je me demande si je vais pas aller vers le letus 35...
il s'agit de la JVC GY DV 500
je pensais partir sur une gy 500 justement
je te remercie c'est malheureusement un peu ce que je pensais
Savez-vous quelles sont les caméras utilisées dans des séries tv ? Savez-vous si cela existe en grands publics, ces caméras ont en général une...
merci de vos réponse cela m'intéresse c'est vrai j'hésite entre une XL2, une pd170 ou une gy-DV 500 (mais cette dernière peut-elle utiliser les...
nous hésitons avec PD170 une nouvelle PDX10 ou DSR250 ou carrément xl2..
Bonjour, nous avons besoin d'une 2eme cam pour tourner (nous avons une PDX10) - nous recherchons donc une caméra succeptible de correspondre à la...
le modèle peu etre plus gros ou plus petit. Avec ou sans format dvcam du moment qu'il lise le format dv de la pdx 10.
ça y est j'ai mon enregistreur cela marche mais je n'arrive pas à couper/récuperer juste 2 ou 3 séquences de 3 minutes situées dans un meme...
merci jerome
merci comment vous faites pour savoir s'ils enregistrent en mpg2?