Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Malgré ton soucis la vidéo est pas mal :p Tu a la réf de ton drone ?
Si je comprends bien aussi il y a trois type de stockage sur ces cams : - Disque dur interne + Stockage Mémoire Flash Amovible H - Mémoire...
Et la réponse pour le 690 de sony center :
J'ai recu le devis pour le pare-soleil : Prix HT : 33.5€ Frais de port : 7.5€ Total HT : 40.8€ Total TTC : 48.8€
Je viens de tomber sur le 690 sur un site luxembourgeois. HDR-CX690 E Sony, Acheter votre camscope en ligne sur SonyCenter - SonyCenter.lu...
J'ai pourtant croisé des pros avec du cx350. Où se situe la limite ? (D'ou la raison des guillemets, :approb:)
J'ai fait la demande, j'attends la réponse. Les gens sont peut être à présent en recherche de quelque chose de plus qualitatif que les vieux...
Au support Sony France.
Bonne nouvelle, pour les possesseurs du 560 :
Il existe une version VEB (SONY HDR-CX700VEB - Oehling, Photo et Video), savez vous à quoi correspond ce B ?
Merci, mais c'est lu mais c'est les petits trucs de ce post que je ne trouve pas : Quelqu'un a t'il un lien pour acheter le fameux...
De ce que je comprends le HDR-CX560 est le 700 sans entrée USB et viseur. Savez vous donc si il est aussi livré avec un par-soleil ? Savez vous...
Message à supprimer.
Merci pour ces réponses très complètes ;)
Bonjour, Je suis actuellement sur une dcr-sr190e pour des vidéos Internet. Je compte passer au HDR-*550VE, mais j'ai quelques questions :...
Merci pour ces conseils :)
J'ai trouvé une solution rustine qui est de fractionner l'audio pour tout les rushes. C'est un peu archaïque, et au final je constate...
Bonjour, Je suis un grand débutant dans le domaine de la vidéo "soignée". Je réalise quelques petits reportages en amateur pour des...
Oui, un fondu entre les deux rushs sans noir (j'ai pas le nom en tete)
Bonjour, J'ai récemment terminé le montage d'un reportage de ~18 minutes sur Corel Video Pro X3. Le rendu projet est lu sans problème avec ce...