Séparer les noms avec une virgule.
peux tu me donner des références précises pour ce qui est de la pharelia mais j'avoue que je prefererai garder ma carte graphique et installer une...
j'ai eu beau lire nombreux post je n'ai pas trouvé de réponse précise, mais peut être ai-je mal cherché. je possède un bi proc athlon xp 1800...
merci bien ça marche nikel, il suffisait d'y penser. nico
ça ne marche pas a moins que je m'y prenne mal je n'y arrive pas avec ta technique, j'ai essayé tous les modes de transparence mais pas moyen....
actuellement avec after effect je créé des diaporama avec un fond animé et une photo au dessus qui change toutes les 7 secondes avec une...
t'as pas besoin de fond bleu tu le filmes directement dans la scène finale. Je comprend pas pourquoi tu parles de fond bleu. nico
bah oui ziboo c'est a ça que j'ai pensé aussi et ça marche impec j'ai essayé ça avec une libellule et c'est nikel nico
j'avoue que j'hésite parce que pour la photo j'ai un olympus e10 donc autant dire que le mode photo ne m'interesse pas. et si la sensibilité est...
quelqu'un pourrait il me dire si la différence de prix est justifié car j'ai lu les caractéristique sur papier mais en terme de performances...
je te rassure tu n'as pas été blessant c'était une boutade car je me sens véritablement con car il explique super bien le gars. je vais reessayer...
tu pourrais pas nous faire une petit capture d'écran pour voir comment les gabarit doivent correspondre sur la vue perspective. ça serait super cool.
bah moi je les centre sur la fenêtre vu de droite dans celle de droite vu de face dans la fenetre de face et ainsi de suite mais je suis pas du...
merci ziboo mais ça j'ai compris la question c'était ou faut il mettre les gabarit bon je pense avoir compris qu'on en positionne un sur la vue...
et bah je suis vraiment très con, parce que c'est ce que j'ia fait mais je ne comprend tout de même pas, pourrais tu nous éclairer quoique je...
si je suis pas le seul a être perdu ça doit être que ma question est pas si bête que ça, je suis sûr qu'il y a un fou de 3ds qui va pouvoir nous...
je suis entrain de faire les tutoriaux de www.mr2k.3dvf.com mais je comprends pas tout (je sais je suis pas doué). est ce que quelqu'un pourrai me...
les strilles qu'on voit sur les objets en mouvement en l'occurence ici les danseurs. ça fait des tout petit traits horizontaux. laraison
j'aime bien, je trouve ça sympas seulement y'a un truc auquel je ne me fait pas (rassure toi tu n'y ai pour rien) c'est cet effet de peigne. si je...
oui ce site est excelent mais tu dois bien connaitre quelqu'un qui a un pc. laraison
pour ma part tous les liens marchent, mais si tu n'y arrives pas par la voie normal essaye de faire un copier coller. laraison