Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis rentré dans la fenetre, et j'ai bien vu durée par défaut de l'image fixe mais je ne comprend pas ce que je dois indiquer car on...
Bonjour a vous deux d'avoir eu la gentillesse de me répondre . Je vais essayer en entrant dans modifier, mais si il faut le faire avant...
Bonjour, j'ai monté un diaporama directement avec adobe premiere element 10 sans passer au prealable par photoshop pour avoir la fenetre dans...
RESOLU Probleme de son avec Adobe PE 10 Bonjour, il falait simplement cliquer sur montage et ensuite sur Rendu de la zone de travail , et tout...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec adobe premiere element 10 . j'ai monté une vidéo de 1H 50 sans problemes . J'ai mis un commentaire et...
Probleme de son avec le commentaire OK, merci tout de meme, il faut toutefois que je trouve une solution. moi c'est avec PE 10 Rol33420
URGENT!!Bonjour,me revoila ,je n'ai toujours pas résolu mon probleme que j'ai exposé hier concernant le mixage qui semble ne pas s'enregistrer ....
URGENT Bonjour, C'est encore moi Rol33420 J'ai terminé mon projet vidéo a 1Heure 50, Maintenant j'ai un nouveau probleme . J'ai fini mon...
Vidéo trop longue OK Jean Yves et Olivier merci pour vos conseils . J'ai bien compris et je mait a exécution . Généralement je suis un bon...
OK Je suis tout a fait d'accord sur vos deux réponses . En définitive c'est ce que je comptais faire et ce que j'ai commencé hir soir . Je fais...
Bonjour, J'ai l'habitude d'exporter mes projets sur DVD avec adobe element 10. Cependant, j'ai un probleme car j'ai enregistré mon projet apres...
OK j'ai fais un court DVD et sur la Télé ca marche nikel . Merci beaucoup Rol33420
OK je vais essayer ce soir , Merci Rol33420
Bonjour, j'ai pris une vidéo d'un spectacle a l'interieur et suite a un mauvais reglage de mon camescope la video est foncée;c'est a dire les...
OK je viens de terminer le montage et avec le clic droit tout est revenu dans l'ordre , Merci encore ROL33420
problemes de scintillement OK merci a vous deux de vos réponses je vais essayer rapidement . Cordialement Rol33420
Bonjour, je souhaite monter un film avec adobe premiere element 10 . Cependant, lorsque je visionne les rush brut d'enregistrement sur le PC,...