Séparer les noms avec une virgule.
Pour la premiere fois peut être la clé était sur la pochette c'est tout du moins ce qu'ils disent dans la fenêtre d'installation . Mais j'ai...
Bonjour . Il y a quelques temps j'ai acheté DAZZLE avec le logiciel Pinnacle qui va avec . Je l'ai utilisé et cela fonctionnait très bien .Sauf...
image saccadée résolu Bonjour Papygéo . Bons conseils ,comme d'habitude !! Ce n'était saccadé qua la lecture . J'ai donc fait...
Images Saccadées Merci Papygeo de cette réponse rapide . Je ne sais pas encore si ca saccade a l'exportation car je n'ai pas fini cependant je...
Bonjour , Je relis mon film pour le montage , les coupures , les réglages etc . Je suis toujours sur Adobe première éléments 11,et toujours le...
Bonjour, j'ai donné un camescope STARBLITZ SDV 596 que je n'utilisais plus a ma niece , celle ci a perdu la notice d'utilisation et je ne sais...
Resolu OK c'est super , j'ai rééssayé avant de partir et ca marche . Je vais suivre vos conseils pour la gestion sur DD Encore merci et bon...
Non résolu Bonjour PAPYGEO , merci pour cette réponse rapide . Je viens de rééssayer depuis un moment mais J'ai toujours le meme soucis, la...
Bonjour, j'ai encore besoin de vos lumieres suite a un trou de mémoire !! J'avais commencé un projet de montage avec ADOBE premiere 11 qui a...
Resolu Bonjour et merci de cette réponse rapide . Effectivement c'était une vidéo qui etait malencontreusement posée sur la piste 4 . J'ai pu...
Bonjour a vous tous . Encore un probleme avec Adobe Eléments 11 .J'ai vérifié mon projet avant de l'exporter et a ma grande surprise j'ai constaté...
Merci de votre reponse Merci beaucoup pour votre reponse, je vais proceder ainsi . Je ne vous ai pas remercié plus tot car j'etais en voyage ....
Bonjour , J'ai l'habitude d'utiliser adobe premiere element 11 mais j'ai un probleme et peut ete un trou de mémoire . Je veux exporter une partie...
Résolu Bonjour a tous . Merci de vos précieux conseils , le probleme est résolu . C'est bien la mise a jour kb2803821 qui est a l'origine de ce...
Re Probleme Image coupée en deux .. ROL33420 ; Bonjour, J'ai suivi le fil que vous m'avez conseillé, cela y ressemble étrangement, il semblerait...
Bonjour a vous et merci a Papygeo et a Olivier pour leur répoonse . J'ai lu le fil : Image coupée en deux , et c'est bien suite a une mise a jour...
Bonjour, j'ai l'habitude de faire des montages avec élément 10 et 11 et pas de problèmes . Cependant j'ai voulu reprendre un projet et lorsque...
Merci Olivier . Je pense avoir bien compris, je vais essayer ce soir . Bonne semaine Roland (rol33420)
Besoin de renseignements complementaires . Bonjour Ogt Bien compris ,je suis rentré et j'ai vu . Cependant: comment defini t'on la zone de...
Bonjour, avec adobe premiere 10, j'ai fais un projet de trois heures, je ne peux pas le réduire d'avantage .Je pense que 3 heures ne rentrent pas...