Séparer les noms avec une virgule.
Ma fenêtre Gestionnaire n'est pas la même que la tienne . Je ne trouve pas la fenêtre propriété de MIC
Bon pour la fenêtre Matériel Audio c'est la même exactement . Pour le mélangeur de volume , Si je baisse tout je n'entends plus le Larsen mais...
Je viens de voir la réponse d'Olivier ,mais je n'ai pas le mixage d'activé .
Bonjour ,Merci de ta réponse . Est ce que c'est sur les fenetres : ci dessous qu'il faut agir car je ne vois pas comment faire .[ATTACH] [ATTACH]...
Bonjour a tous , je reviens une nouvelle fois vous demander conseil . J'ai donc Adobe première éléments sur 2 PC , pour les raisons invoquées lors...
Bonjour a tous . Non Caraibe je n'ai pas taxé l'ordi de mon épouse qui était en long WE je parlais tout simplement que son ordi etait en Windows...
Salut Saint Kro . développe un peu car si c'est possible j’achèterai W 10 et je le mettrai moi même mais lorsque j'aurais terminé mon montage...
Merci Caraibe de tous ces conseils , je ne comprend vraiment pas ce qui se passe .J'ai toujours filmé avec le panasonic sans modifier le format ....
Bon voici les captures d'écran de MEDIAINFO Mediainfo 2 est le rush original . Et MEDIAINFO le rush converti . Tu me dis : sequence adaptée au...
PROBLEME . J'ai converti beaucoup de rushs avec AVIDEMUX , facile a utiliser assez rapide . Au depart j'avais fait un essai sur la time line ,...
Bonjour a tous . Tout d'abord merci a OGT , Mais le fenêtre ne m'a pas demandé de donation libre , si non j'aurais donné 20€ on m'a demandé les 2...
Oui c'est ce que je fais , groupe de 20 , je monte et encore 20 et ainsi de suite , le temps est moins long .
Merci Caraibe . J'ai procédé comme tu me l'a indiqué et ca marche . J'ai fais 30 rushs et je les ai enregistres pas de problèmes . Sauf qu'il va...
Bonsoir . Bon j'ai téléchargé Media Coder et on me demande une licence de 119€ J'ai fait des essais avec Shutter , ca marche , un peu long car il...
Bonjour a tous . Merci MY POV pour les infos . Je viens de télécharger Shutter Encoder et j'ai fais un essai en suivant les étapes que tu m a...
Merci Olivier Je vais télécharger le logiciel demain matin et je vais essayer . Bonne soirée Roland
Je pensais en avoir plus de rushs, je n'en ai que 32 . Bon je peux essayer , avant de mettre W10 . Si tu peux me dire comment il fonctionne ce...
J'ai téléchargé AVIDEMUX , je ne sais pas l'utiliser mais je pense qu'il faut charger rushs apres ruchs , et la j'en ai trop !!!! Bon faut pas...
Merci de vous intéresser a mon problème . Mon caméscope est un Panasonic HDCHS60 ,il a des heures de vol mais marche toujours , comme j'ai dit je...
Bonjour Caraibe et MY POV .. Merci de vos réponses . Pour Info , j'ai importé les séquences sur premiere 11 , et il y a le son , donc c'est lié a...