Séparer les noms avec une virgule.
Mais pourquoi est-il aussi méchant ? :P Juste pour enfoncer le clou à propos du budget, mon cher Fabigobi, je crois me souvenir qu'à l'époque où...
Aouch, j'ai eu mal au cul pour toi :) Ouais Fabigobi, sauf que dans les films que tu cites, les ralentis sont aussi beaux tout simplement parce...
Salut Gourk Ecoute, j'suis pas expert, mais je pense que 1 image toutes les 25 c'est déja trop. Ca fait 1 image subliminale par seconde ! C'est...
Pffffiouuuu !!! Ben merde, ca c'est de la réponse ! C'est le top, on dirait un vrai p'tit tutorial :) J'te remercie vraiment beaucoup Bob :D...
Ha, c'est embettant Désolé pour toi et pour moi BOB, car j'aurais bien aimé lire ta réponse... En fait, ce serait plutôt des formes complexes,...
OK Merci Mais ca marche aussi pour de la vidéo en couleur ? En fait, je ne sais pas si ca peux t'aider, mais je voudrais réaliser un balayage...
Salut à tous. J'aimerai savoir s'il est possible de faire un balayge personalisé sous Première 6.0 Il y a toute sorte de balayge dans les...
Salut, j'ai un projet sous Première, et je souhaiterai lui appliquer un plug-in, que je n'ai que sous After Effects. Le problème, c'est que je...
Bah en fait c'est un pote qui m'avait filé ce codec. Mais le truc, c'est qu'il faut le désinstaller, pas l'installer :D Donc pas besoin de lien :)...
EUREKAAAAAAAAAAAAA :) A Yé, j'ai trouvé :) En cherchant un peu sur le forum, j'ai vu un post d'un gars qui parlait de conflits avec ses...
En fait, j'ai fait l'acquisition sous Studio 8. Et je ne peux pas essayer ce que tu me propose pour l'instant car je n'ai pas mon cam avec moi....
Attendez, ya quand meme un truc bizarre : La semaine dernière mes vidéos marchaient encore très bien sous Première et AE, puisque j'ai eu des...
Moi je suis ouvert à toutes les soluces, mais dans le casde problème de codecs, tu conseilles quoi ? Fav.
Heu, j'ai le meme soucis que vous, sauf que moi, dans mon écran de contrôle, je vois les vidéos. Donc, pour récapituler : J'ai les sons, les...
Merci, j'vais essayer ca. Fav.
En fait je viens de bien détailler les opérations, et voilà : Je fais "créer film", puis je lance. Il me dit qu'il faut du rendu etc... Ca...
Salut, j'ai un problème avec Studio 8.5 Je fais mon montage, tout est ok, mais dès que je passe à la création du film (en Dv encoder), le film...
J'en ai bien peur... Mais dans ce cas, je ne vois aucune autre alternative.... J'aurai pas pu prévoir des caches noirs pendant le tournage,...
Merci beaucoup pour ta réponse :) Je vais essayer tout ca dès tout de suite :P
C'est ce que je vais vérifier. Je ne peux pas encore te dire sur une télé, puisque je suis toujours en plein montage. Par contre, je ne pense pas...