Séparer les noms avec une virgule.
good job j'm bcp simple et efficace
Quelle image, bravo ça donne envie de voir le film. Bravo en tout cas. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mention...
tres instructif merci Pa contre le journaliste est un peu léger...je trouve bravo en tout cas bonne continuation
c la question que je me suis posé aussi...
Bravo j'ai passé un bon moment en regardant ton court, j'ai particulièrement apprécié l'ambiance qui y regne. Une très belle photographie, des...
Je kiffe trop ce plan... [IMG] Comment as tu recruter le vieux monsieur...c un proche, un ami ?
Epoustoufflant, bravo Mister...tu es ds la court des grands..., tout est parfait rien à redire en plus on peut le regarder plusieurs fois on s'en...
BB king vs avez eu les droits ?
il y a plusieurs solutions, il est peut être sur un chariot roulant tiré par un machino, avec un steadycam...y'a plusieurs solutions
Salut, même si je suis pas trop fan du scenar, y'a du bon travail derrière ce projet. bravo.
C'est un très bon clip...il vaut largement certains professionnels. La lumière est excellente, le noir est blanc un excellent choix hormis...
slt je viens de voir ton court bravo y a eu du boulot. De très bons sfx, une mise en scène claire et propre. C'est très propre dans son...
excellent...on voit la progression ds ton travail bravo m'ssieur, je me souviens d'un clip avec une fleur, d'un autre sur un bureau ....y a eu du...
a vi je connais aspo...v voir ça de suite
on attend le court ;DDD
techniquement ton clip ou film est propre...pour le fond je ne veux pas polémiquer. :D :D :D :D :D :D
EXCELLENT travail bravo tant sur l'image que sur le son. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: La nana a un petit air avec elodie bouchez :D :D :D :D :D
tres sympas good job mister gilz... Ils ont vraiment une bonne geule les deux. un peu long pour un passage télé ? Quelle sera la durée...
cool merci v voir ça